Stage de clarinette à Gand?

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Stage de clarinette à Gand?

Message par jp »

Salut.
Un ami musicien me propose d'organiser poru moi un petit stage (3 journées) de clarinette à Gand, j'aimerais beaucoup que ça se fasse, mais ça ne se fera que si des clarinettistes sont intéressés. On n'a pas encore de date… Ce serait poru des clarinettes soprano et basses nombre maxi 10, je pense, on n'a pas encore fixé de période… Je tâte le terrain pour savoir si sur le forum des gesn seraient intéressés… ou amis avec des clarinettistes flamands.
jp

ps : options possibles à discuter : musiques trad, impro, slap, balkans, mesures asymétriques.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Carrément !
A mon avis je connais moins de musiciens gantois que toi mais je passerais le mot aux clarinettistes de Bruxelles que je connais, et Gand n'est vraiment pas loin.

Et c'est une très chouette ville alors, les amis du forum, c'est l'occasion de venir visiter le nord ! :)
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 614
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

iblix a écrit :
Et c'est une très chouette ville alors, les amis du forum, c'est l'occasion de venir visiter le nord ! :)
J'aime beaucoup les abbayes par là bas...trappistes.... :mrvert:

Rien que d'en parler ça me donne déjà très soif
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Xav
Touriste
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2014, 20:27
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par Xav »

Faut voir le niveau requis et le programme mais je suis potentiellement (très) intéressé. C'est surtout plus accessible que d'aller jusqu'à Beaumont-en-Diois comme l'été passé ! :D En plus les stages de clarinette, hormis ceux orientés classique, ça ne court pas les rues en Belgique...

Et pour avoir vécu à Gand je confirme que c'est la plus belle ville du pays :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Répondre