Concert du South brussel band orchestra

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Concert du South brussel band orchestra

Message par Perrine »

Voila un peu de pub...
Le 25 novembre a bruxelles, a 20h concert du south brussel band orchestre dirigé par Yves Truttens avec au programme Volare, Czardas, ELoise, Le vol du Bourdon, Monte carlo or bust, Glorai estefette...... et j'en passe.
VOili voilou je previens a l'avance.. car jeudi toute la journée il y a des super promos pour prendre ses billets valables du 29 septembre au 29 décembre au départ de Paris pour Bruxelles (10 euros.)

:wink:
Seria
Touriste
Messages : 11
Inscription : 28 août 2006, 14:25
Localisation : Bruxelles

Message par Seria »

Tu pourrais préciser où à Bxl? :)
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Concert du South brussel band orchestra

Message par EricW »

Perrine a écrit : VOili voilou je previens a l'avance.. car jeudi toute la journée il y a des super promos pour prendre ses billets valables du 29 septembre au 29 décembre au départ de Paris pour Bruxelles (10 euros.)

:wink:
ah, ben faut que je huile ma trotinette pour aller jusqu'à la capitale attraper le tgv à 10 euros alors ?

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

oui je crois que la journée du 21 septembre il y a 24H pour prendre ses billets.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

Seria a écrit :Tu pourrais préciser où à Bxl? :)

je te redirais ca mardi prochain, j'ai oublié ou on jouait.. promis mardi tu le sauras.. dis tu es clarinetiste et tu habites bruxelles?
Seria
Touriste
Messages : 11
Inscription : 28 août 2006, 14:25
Localisation : Bruxelles

Message par Seria »

Je commence bientôt la clarinette, sur Bxl oui.
Mais je compte rapidement passer au saxo :)


Merci
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Perrine a écrit :oui je crois que la journée du 21 septembre il y a 24H pour prendre ses billets.... ;)
Ah c'est pour ça qu'il y avait un peuple dingue qui faisait la queue à la gare St Charles aujourd'hui. Qué pastis pour traverser cette gare ! (genre 50 mètres de queue, non non c'est pas une galéjade à la marseillaise !).

Bon ben loupé.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre