FIMU Belfort 2012

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Claribol
Touriste
Messages : 27
Inscription : 29 oct. 2011, 22:35
Localisation : Franche-Comté, Besançon (25)

FIMU Belfort 2012

Message par Claribol »

Bonsoir,

Cette année, le FIMU se déroulera le 26, 27 et 28 mai à Belfort.
Pour la programmation : http://www.fimu.com/programmation/

Pour faire un peu de pub, avec mon ensemble de clarinettes "Les Roseaux de la Loue" nous jouerons :
- le dimanche 27 à 16h30 à l'Hôtel du département
- le dimanche 27 à 20h à la salle des Fêtes (en remplacement du groupe Entretango)
- le lundi 28 à 15h30 au théâtre Granit

Voilà, donc pour ceux qui habite près ou dans la Franche Comté et qui ne font rien ce Week End, faites un tour au FIMU ! :D

Claribol

JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

Bonjour,
Je réactive ce fil de discussion ou de présentation, car je viens de constater grâce à un musicien de ma famille, que l'ensemble de clarinette "Les Roseaux de la Loue" existait toujours sous la forme parfois d'un quatuor improvisé. Claribol appartient sans doute toujours à ce groupe musical. Nous avions déjà apprécié en 2012. Mais cet ensemble me semble avoir encore pris de la maturité. Bravo . Je donne le lien vers le site .

https://www.facebook.com/LesRoseauxDeLaLoue/

Besançon, Ornans, des hauts lieux pour la musique. (Pour la pêche à la mouche aussi , en ce qui concerne Ornans ....
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

FIMU Belfort 2012

Message par clarybole »

JMB52000 a écrit :Besançon, Ornans, des hauts lieux pour la musique. (Pour la pêche à la mouche aussi , en ce qui concerne Ornans ....
Et aussi un très beau musée Gustave Courbet à ne pas rater !
souffler n'est pas jouer !
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

clarybole a écrit :
JMB52000 a écrit :Besançon, Ornans, des hauts lieux pour la musique. (Pour la pêche à la mouche aussi , en ce qui concerne Ornans ....
Et aussi un très beau musée Gustave Courbet à ne pas rater !
Tiens c'est un pseudo homonyme , bien réel pourtant, qui répond . Bonjour clarybole. Je m'attendais à ce que ce soit claribol qui réagisse . Mais peut-être celle-ci (Marie Louise, dit-elle dans sa présentation) est-elle moins attentive à ce ce qui se passe sur ce site. Je pense qu'elle fait des études au conservatoire , peut-être à Paris .... Les pistes de Facebook ne sont pas toujours simples à suivre (ni très sûres).
Répondre