Rencontres intergalactiques clarinette.net 2012 !!

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2842
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles au sujet de cette fameuse rencontre!

Petit changement : le lieu choisi se situe à peu près à 35 minutes de Clermont-Ferrand, de manière à faciliter l'accès pour le plus grand nombre.
En s'organisant pour des covoiturages depuis la gare de Clermont ou d'ailleurs, tout le monde pourra arriver sans encombre à ce très joli gîte d'Auvergne qui sera à nous pour le week-end.

Le prix du logement sera précisé en fonction des participants mais ne devrait pas dépasser + ou - 60 €.
Il reste encore des places et plus on est, plus le prix baissera!

Pour rester dans l'esprit convivial et abordable de cette rencontre, chacun amènera des provisions pour le week-end. Ce sera donc un partage culinaire en plus d'un partage musical! Frigo et cuisine seront à disposition.

Concernant les activités musicales du week-end, on a évoqué plusieurs ateliers (impro, lutherie de base, trad, etc.). L'idée est simplement de se rassembler, que ce soit pour discuter lutherie, pour faire de l'impro, pour jouer des morceaux. Ca s'organisera donc sur le moment. N'hésitez pas à lancer des idées!

Vous pouvez aussi poster des partitions, histoire que les autres puissent y jeter un œil à l'avance.
Pour rappel, l'hymne que l'on pourra jouer ensemble :
Granulko_Horo.pdf
(236.22 Kio) Téléchargé 529 fois
Les détails se préciseront dans le temps et selon les propositions de chacun.


Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire dès que possible! Pour cela il vous faudra :

- verser une avance de 20€ via paypal au compte de Clarafon : julien@clarafon.org, en y ajoutant les 11€ de l'adhésion à l'association si vous n'êtes pas encore membres. (Les accompagnants ne doivent pas payer cette adhésion). Vous pouvez aussi payer par chèque, pour cela, contactez Jarjatte en mp.

- envoyer un mp à Jarjatte en précisant votre votre nom et votre adresse Paypal et en signalant d'éventuels accompagnants.


Au plaisir de se rencontrer, donc! :D
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Yop, j'y serais avec une cocotte ( ou un coco. ).
Spiritus ubi vult spirat.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bien ! Il commence à y avoir des gens ! Cool !

N'hésitez pas à vous inscrire, on pourra toujours se débrouiller pour les problèmes de covoiturage. Et d'ailleurs si c'est votre problème postez ici, qu'on voie ce qu'on peut faire pour vous.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :Bien ! Il commence à y avoir des gens ! Cool !

N'hésitez pas à vous inscrire, on pourra toujours se débrouiller pour les problèmes de covoiturage. Et d'ailleurs si c'est votre problème postez ici, qu'on voie ce qu'on peut faire pour vous.

E.
Ou ce que vous pouvez faire pour les autres :wink:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Double_S
Dieu grec
Messages : 310
Inscription : 09 oct. 2011, 11:01

Message par Double_S »

Bonjour,

nous sommes certes au coeur de l'été, et donc peut être pas grand monde n'utilise son cerveau à la question que je pose.

Serait-il possible d'avoir, et sans que personne ne prenne mal cette requète, quand ce sera possible, un programme plus détaillé de ces journées ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

bah je ne pense pas :wink:
sans mauvaise volonté, mais dans le mesure ou il s'agit d'une rencontre avant tout et non d'un stage le but sera avant tout de passer du bon temps ensemble, un truc qui est sur c'est que ça va tourner autour de la clarinette, mais si pour certains il s'agira de jouer, d'autres préférerons causer lutherie et d'autre rester sur l'apéro...on ne s'inflige pas d'obligation de "rentabilité"

Il y a le morceau Granulko Horo qui est proposé et qui peut sans problèmes nous occuper tout le week end, et si sur place il se forme des ateliers alors tant mieux.
Si tu viens, apporte avec toi tout ce qui est sensible d'intéresser les autres :D

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dim a écrit : Si tu viens, apporte avec toi tout ce qui est sensible d'intéresser les autres :D

Dim
Je pense qu'il est nécessaire d'ajouter qu'il serait souhaitable d'éviter les drogues dures... :evil:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

fabemile a écrit :
Dim a écrit : Si tu viens, apporte avec toi tout ce qui est sensible d'intéresser les autres :D

Dim
Je pense qu'il est nécessaire d'ajouter qu'il serait souhaitable d'éviter les drogues dures... :evil:
Faut voir....si c'est de la bonne qualité :mrvert:

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Je rappelle qu'il est interdit... de fumer dans le gîte ! mais pas le reste bien évidemment. :wink:
C'est pas un stage, rien n'est imposé, c'est la défoule totale, tout sera permis... c'est une rencontre inter-anarcho-galactique surtout avec accessoirement une infime allusion à la clarinette! :mrvert:

CH'PLAISANTE !
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Allez hop, une contrib pour la rencontre : "Shifting sands" de Dave Holland. Puisque c'est au répertoire de notre groupe, j'en profite. Voilà donc trois voix de clar pour faire sonner le bidule :

Shifting_sands-Dave_Holland-voix_1-sib.pdf
voix 1
(61.19 Kio) Téléchargé 481 fois
Shifting_sands-Dave_Holland-voix_2-sib.pdf
voix 2
(60.97 Kio) Téléchargé 450 fois
Shifting_sands-Dave_Holland-basse-sib-clarBasseUt.pdf
clar basse à l'ut
(106.1 Kio) Téléchargé 458 fois
(les basses au mib démerdez vous :mrvert: , non sans rire ça s'adapte, ... mais c'est dommage !).

Voili voilou. Si tout le monde il en fait autant on aura de quoi s'amuser :wink:

D'ici la date en question je devrais avoir l'occase d'en mettre d'autres.

Et pis sinon, on apprend sur place !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

vi c'est cool !!!!!!! :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dj'Aime
Kââl Hambourg
Messages : 695
Inscription : 27 mai 2009, 20:45
Localisation : Val d'Oise

Message par Dj'Aime »

Ouai c grav cool !
Merci mec ...cool...cool...je leu kif grav ce plan ! :D
Quand je vois c'que j'vois, quand j'entends ce que j'entends..je suis bien content d'penser ce que j'pense !
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

iblix a écrit : Pour rappel, l'hymne que l'on pourra jouer ensemble :
Granulko_Horo.pdf
C'est un PDF sorti d'un fichier Lilypond t'as le code lilypond ? tu peux le mettre dans la rubrique adéquate ? merci :D
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10038
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Pierolivier a écrit :
iblix a écrit : Pour rappel, l'hymne que l'on pourra jouer ensemble :
Granulko_Horo.pdf
C'est un PDF sorti d'un fichier Lilypond t'as le code lilypond ? tu peux le mettre dans la rubrique adéquate ? merci :D
PO
oui, cétunpédéeffsortidunfichierlilypond. Je te mets le code in ze rubrique.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
coakette
Chat noir
Messages : 1738
Inscription : 05 nov. 2007, 21:39
Localisation : Maine et Loire

Message par coakette »

Baby.pdf
(246.45 Kio) Téléchargé 476 fois
Tiens, il y a ça qui est marrant à jouer. Je ne sais pas ce que ça donne rien qu'avec des clar....
Spiritus ubi vult spirat.
Répondre