S'il y a des gens qui y vont, qu'ils me le disent histoire de se rencontrer !
Le meilleur du meilleur dans un concert !
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Le meilleur du meilleur dans un concert !
A l'occasion de l'anniversaire de Mozart ce vendredi 27 janvier 2012, il y a un super concert de prévu à l'Eglise de la Madeleine à Paris ! Requiem + Concerto pour claribole ! A ne pas louper !
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Ce vendredi ! Tu peux réserver là.
Viens ça me ferais plaisir de te rencontrer
Je suis sur que ton prof acceptera de te laisser pour le Concerto. Mais fais vite...
Viens ça me ferais plaisir de te rencontrer
Je suis sur que ton prof acceptera de te laisser pour le Concerto. Mais fais vite...
Un musicien est une personne qui, par définition, est capable de jouer de la Musique même quand il y a une panne d'électricité.
- Vanelhato
- Rouge-gorge
Je te trouve bien dur ! C'était très bien !
Il est vrai qu'à plusieurs reprises, les chants étaient très légèrement faux et à deux reprises, le clarinettiste a un peu trop serré son bec et ça a coincé. Mais c'était vraiment mineur et seule une oreille exercée (comme je pense la mienne être) a pu l'entendre. Enfin je pense...
Il est vrai qu'à plusieurs reprises, les chants étaient très légèrement faux et à deux reprises, le clarinettiste a un peu trop serré son bec et ça a coincé. Mais c'était vraiment mineur et seule une oreille exercée (comme je pense la mienne être) a pu l'entendre. Enfin je pense...