Concert dans le sud

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Concert dans le sud

Message par Bobclar »

Voilà, si cela interresse quelqu'un dans le sud, je jouerai une rhapsodie pour clar et orchestre d'un contemporain originaire de Cannes, Albert Cellac. C'est pas pour faire sa pub, vu les vacheries qu'il a mis dans sa partition, mais cela peu être sympa car le programme est varié et interressant.
Image
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

Devant l'interet que soulève cette annonce, j'en remets une couche et si les quelques rares forumeurs niçois ont envie de faire connaissance,il y aura une générale vendredi soir 26 dans cette magnifique église vers 20h : entrée gratuite si discrète... :)

au prog : conerto pour 2 harpes de Gossec et concerto de Marecky pour harpe (non marqué sur l'affiche mais inclus dans le prog.), Rhapsodie pour clar et orchestre à cordes "Ballade Niçoise", 1er de Beethoven et les Variations sur un thème Roccoco de Tchaikovsky avec Fred Audibert, le frère de Florent, soliste à Nantes.
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Avatar de l’utilisateur
Blowingguy
Tentacule géant
Messages : 576
Inscription : 23 nov. 2006, 15:57
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blowingguy »

Chrais ben v'nu mis chui à la capitale ...
Bon concert en tout cas! :D
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

Merci Blowingguy, musicalement t'as de la chance d'être sur Paris, tant pis pour nous, il ne nous reste qu'à se consoler avec le soleil :lol: :lol:
C'est vrai que les concerts donnent l'occasion de se rencontrer, mais il semble que les niçois préfèrent la plage... :lol:
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Moi aussi j'y serais bien allé, mais ça fait 500 bornes quand même !
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

Merci à tous ceux qui auraient aimé venir mais qui n'ont pu, c'est vrai qu'ici on est un peu au bout du monde :P
Le concert c'est très bien passé, sauf un souci de clé de sol# rempli d'eau et une dizaine de mesure à attendre avant de pouvoir souffler dedans, bonjour l'angoisse ! Même le compositeur et des profs du CNR de Nice présents n'ont rien remarqué jusqu'à ce que je souffle sous le tampon, mais cela destabilise sérieusement, surtout dans une oeuvre contemporaine.
Si cela peut servir, j'ai trop chauffé l'instrument avant de rentrer dans l'église où il faisait assez froid et comme je ne m'attendait pas à ce pb je n'ai pas pensé à passer l'écouvillon avant d'entrer en scène. Bien fait pour moi na !

Pour ceux qui sont dans le Var et que ça interresse, L'orchestre, mais là je ne serai que soliste de pupitre et pas en solo, jouera à Callian pour le festival du violoncelle, au prog, concerto de Dvorak et de Lalo, entre autres. Dates à préciser mais en principe en juin.

Pour les concerts habituels je les préciserai quelques jours avant, si des sudistes se joignent à nous entretemps cela nous permettra de nous rencontrer.
Amitiès à tous
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Répondre