stage de clarinette avec M Aumont

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

stage de clarinette avec M Aumont

Message par Pierolivier »

Petit message de Armel pour vous dire que nous organisons un stage de clarinette avec Michel Aumont le Samedi 3 février à rennes à la ferme de la harpe.
horaiires : 10 h 00 - 17 h 00

Ce stage sera suivi d'un concert de notre clarinettiste préféré (concert en solo je crois...)
Il reste encore des places. Pour d'autres informations me contacter au 06 88 76 52 76
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Re: stage de clarinette avec M Aumont

Message par Tactus »

Pierolivier a écrit :Ce stage sera suivi d'un concert de notre clarinettiste préféré
C'est vrai ?! Portal sera là ?! :P :mrgreen:
Bobclar
Curieux
Messages : 59
Inscription : 25 nov. 2006, 23:42
Localisation : Nice

Message par Bobclar »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Si l'orchestre a fini de jouer et qu'il te reste encore des notes sur ta partition, surtout ne les joue pas...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: stage de clarinette avec M Aumont

Message par Pierolivier »

Tactus a écrit :
Pierolivier a écrit :Ce stage sera suivi d'un concert de notre clarinettiste préféré
C'est vrai ?! Portal sera là ?! :P :mrgreen:
:?: :?: :?: Il comprend pas :?: :?: :?:
Le message n'est pas de moi mais de Armel qui l'a posté sur un autre forum.
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

C'est juste que la formulation "notre clarinettiste préféré" est un peu bizarre... Comme si Michel Aumont devait être le clarinettiste préféré des gens qui lisent le message et s'identifient au "nous".

C'est comme ces pubs à la télé pour des "coffrets-collector-compil-best-of-de-votre-artiste-préféré" (la formule "votre artiste préféré" est très souvent employée), en parlant par exemple de Serge Lama ou Lara Fabian, alors que c'est pas mon artiste préféré, et sans doute pas celui du téléspectateur qui voit la pub...

La formule "votre artiste préféré" a le don de m'horripiler par son absurdité. :D

Bon, maintenant je vous laisse causer du fond plutôt que de la forme, à propos du stage de Michel Aumont !
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Coucou Palôma !
Messages : 4100
Inscription : 17 juin 2006, 13:22
Localisation : Pas loin de Brest "même"

Message par Nanard »

Tactus a écrit :C'est juste que la formulation "notre clarinettiste préféré" est un peu bizarre... Comme si Michel Aumont devait être le clarinettiste préféré des gens qui lisent le message et s'identifient au "nous".

C'est comme ces pubs à la télé pour des "coffrets-collector-compil-best-of-de-votre-artiste-préféré" (la formule "votre artiste préféré" est très souvent employée), en parlant par exemple de Serge Lama ou Lara Fabian, alors que c'est pas mon artiste préféré, et sans doute pas celui du téléspectateur qui voit la pub...

La formule "votre artiste préféré" a le don de m'horripiler par son absurdité. :D
Tout à fait d'accord avec toi Tactus (Je suis un publiphobe basique: la pub me donne envie de ne pas acheter, car elle est toujours là où je ne voudrais pas qu'elle soit et quasiment toujours sous forme d'agression auditive ou visuelle: c'est (presque) une tentative de viol intellectuel... :twisted: )
Je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...
http://www.facebook.com/MetalClarinette
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Ah, Nanard ! Dans mes bras ! :P

J'imagine que tu connais déjà le RAP...

Bon, on s'éloigne considérablement du sujet de départ...
Répondre