L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Je connais ce gars. Je l'ai rencontré quelques fois il y a pas mal d'années (on avait un pote commun sur marseille). J'ai même joué avec lui et son bidule, et je vois qu'il l'a grandement perfectionné !
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Je connais ce gars. Je l'ai rencontré quelques fois il y a pas mal d'années (on avait un pote commun sur marseille). J'ai même joué avec lui et son bidule, et je vois qu'il l'a grandement perfectionné !
E.
Moi aussi je connais Guillaume Toutain , il est venu quelquefois aussi nous accompagner au début de son invention.
Pour développer son invention il s'appuie sur une start up.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate