jp à Bellegarde (01)

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Avatar de l’utilisateur
DBardel
Dieu grec
Messages : 270
Inscription : 25 sept. 2005, 23:44
Localisation : Tarn-et-Garonne
Contact :

Message par DBardel »

EricW a écrit :
Dim a écrit : Ouai parce que Toulouse j'appelle pas ça "dans le coin",
Crie pas si fort, tu vas nous réveiler DB :mrgreen:
Hein ? Quoi, que, qui me parle ? :shock:

Alors Toulouse, JP, c'est quand tu veux que tu viens jouer dans une vraie salle avec un vrai public, et même que le premier qui critique je lui casse la gu... mais tu viens en BM.

Sans blague, ça se trouve, une salle à Toulouse. Y'a pas que le Capitole, ici, quand même... Et il y a un public très ouvert (beaucoup de monde et un fort renouvellement à cause des zétudiants). Jouer sur une péniche, sur le canal du Midi, ça te dirait pas ?

DB_ki_retourne_dormir_jusqu'au_concert_toulousain_de_JP :lol:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ca me dit quelque chose, une péniche transformée en salle de spectacle sur Toulouse....
Euh, oui, je suis d'accord.
jp
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

jp a écrit :Ca me dit quelque chose, une péniche transformée en salle de spectacle sur Toulouse....
Euh, oui, je suis d'accord.
jp

Et pas qu'à Toulouse, d'ailleurs. Il y en a plein des péniches aménagées en salle de concert, notamment sur Paris, et dans ma région. :)

Y en a même des intinérantes, qui se déplacent sur les cours (par l'autoroute c'est moins pratique), et s'arrêtent dans les villes traversées par les grandes rivières ou les fleuves.
ttouze
Dieu grec
Messages : 294
Inscription : 30 août 2006, 17:32
Localisation : Genève
Contact :

Message par ttouze »

Je suis alle voir jp et ses copains hier soir a Bellegarde.

C'etait excellent !

Si vous avez l'occasion, allez l'ecouter lui et ses poteaux... C'est vraiment de la bonne musique ! Je ne parle pas des talents connus et reconnus de clarinettiste en ce qui concerne jp. Ses copains, un hautbois, un pianiste et un violoncelliste sont tout aussi bons... et sympas en plus...
J'espere que Samarkand sortira un CD prochainement et qu'il aura du succes. Jp et ses copains le meritent...
Gamay, c'est mon produit de beauté.
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

jp a écrit :Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine). J'aurai aussi une rencontre avec le public (et un petit concert si j'ai bien compris) le 24. Justement, bien que je sois là-bas pour travailler (et on va avoir du boulot...), je veux bien déguster un Gigondas ou autre chose avec ceux que je connais - ou ne connais pas - du forum s'il y en a qui ont un peu de temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Pour les parisiens , je fais remonter le topic car c'est très bientôt !
Faut qu'on s'organise !

Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

syl a écrit :
jp a écrit :Pour les parisiens je serai en région parisienne (à Taverny exactement) en janvier. J'ai un spectacle le 26 janvier. Avec la compagnie DIT Robert Siefried (en danse contemporaine). J'aurai aussi une rencontre avec le public (et un petit concert si j'ai bien compris) le 24. Justement, bien que je sois là-bas pour travailler (et on va avoir du boulot...), je veux bien déguster un Gigondas ou autre chose avec ceux que je connais - ou ne connais pas - du forum s'il y en a qui ont un peu de temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jp
Pour les parisiens , je fais remonter le topic car c'est très bientôt !
Faut qu'on s'organise !

Sylvie
C'est drôle j'avais la même intention en me connectant ce soir...
D'autant plus que ce semestre j'ai un cours sur la dramaturgie de la danse (entre autres et en bref) donc je suis à l'affût de tous les spectacles touchant plus ou moins le milieu chorégraphique hum... (Bon, je sais, "dramaturgie de la danse" c'est une expression un peu barbare comme ça... Mais j'vous jure que ça peut être très intéressant, si, si!)
Tu nous en dis plus jp?
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Répondre