Atelier Jazz à Paris

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Jazz92
Touriste
Messages : 14
Inscription : 11 juin 2016, 00:01

Atelier Jazz à Paris

Message par Jazz92 »

Je propose un Atelier Jazz, développer un motif, une idée musicale en s’appuyant sur différents styles (contemporain, jazz, traditionnel, classique…).
s’inspirer d’oeuvres visuelles (vidéo,, score), d’oeuvres littéraires, ou plus simplement musicales!
explorer notre propre champs créatif et le partager de façon collective.
Jouer des standards de jazz tout en sachant qu’elle gammes utilisé

Jours : a définir selon vos disponiblités
Horaire : à définir selon les inscriptions et les disponibilités de tous le monde
Durée entre : 1h30 ou 2h (tous les semaines, ou 2 fois par mois) à confirmer ensemble
Niveau requis : au moins 1 ans d’instrument

Déroulement de l’Atelier : un travail t’interprétation, de gammes, chiffrage d’accords de motifs qui sera mise en avant pour vous donner tous le matériel nécessaire pour vous aventurer dans ce monde merveilleux de l’improvisation.
Tous cela se passe en pratique collectifs pour travailler des arrangements de jazz des standards les plus connus (dixieland,swing,bebop,bossa,funk)
Me concernant je suis diplômé du Conservatoire en Jazz et aussi de la Royal School of Music de Londres. Ma formation à été assurer par Dominique vidal, Bertrand Auger, Frédéric Borey, Phillipe Leloup, Radovan Cavallin et j’ai eu l’immense honneur de travailler avec le grand Eddie Daniels.

TOUS LES INSTRUMENTS SONT LES BIENVENUES vents et rythmique




Si vous avez des questions hésitez surtout pas

à très bientot
Avatar de l’utilisateur
patrickt
Touriste
Messages : 45
Inscription : 13 juin 2016, 12:49
Localisation : Israël

Message par patrickt »

Je suis intéressé
merci de m'ajouter dans la liste
Cdlt

Partrick
ClarinetteBC RC Greenline Bec B45 , Yamaha Tenor YTS 62, Yanagisawa Soprano S900, Akaí EWI 4000S
Répondre