Stage de Clarinette à Paris

Annonces : Stage, concert, Master class, académie, salons, rencontres ...
Jazz92
Touriste
Messages : 14
Inscription : 11 juin 2016, 00:01

Stage de Clarinette à Paris

Message par Jazz92 »

Je propose un stage de clarinette pour tous les niveaux, le but du stage est de répondre à vos questions ,de vous aider la ou ça bloque .Les Axes principale Stage : le travaille de son ,les notes aigu ,comment avoir un peu plus de techniques .
Nous travaillerons un répertoire de Clarinette afin de mettre tous ça en pratique car c'est bien d'en parler mais encore mieux quand on les mets en pratiques.
Aussi une discussion sur le matériel aussi bec, anche pour voir ce qui peut vous aider à améliorer votre confort sur la Clarinette
Cela peut être l'occasion pour vous de jouer en ensemble si vous avez pas l'habitude ,d'échanger avec les autres .Tout ça se passe dans la bonne humeur bien entendu sans stress

Date du stage : 3 juillet au 7 juillet 2017 ou 8 juillet au 15 juillet 2017
Horaire : à définir selon les inscriptions et les disponibilités de tous le monde
Durée entre : 1h30 ou 2h par jours (dépendant aussi du nombres de personnes inscrits)


Me concernant je suis diplômé du Conservatoire et aussi de la Royal School of Music de Londres. Ma formation à été assurer par Dominique vidal, Bertrand Auger ,Frédéric Borey , Phillipe Leloup ,Radovan Cavallin et j'ai eu l'immense honneur de travailler avec le grand Eddie Daniels .

Tarifs du stage : 50 euros les 5 jours


Pré-inscriptions des confirmation de votre part

Si vous avez des questions hésitez surtout pas

à très bientot
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

échange un Siron contre un Bescherelle :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Jazz92
Touriste
Messages : 14
Inscription : 11 juin 2016, 00:01

Message par Jazz92 »

Dim a écrit :échange un Siron contre un Bescherelle :wink:
Il faut que tout le monde trouve son bonheur :)
Répondre