Pièces de rechange

Le rodage, le nettoyage, les réparations et les conseils en tout genre sur la lutherie.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Pièces de rechange

Message par jp »

Hello
Je suis à la recherche d'une vis à pointe, euh non pas à pointe, c'est pas pointu, pour une silver king. Perdue je sais pas où, la silver king que je suis en train de réparer depuis au moins 5 ans est complète sauf la vis (c'est la plus basse).
Ca doit être les mêmes dimensions que les autre king… Est-ce que vous savez quel fournisseur pourrait avoir ça, ou est-ce que quelqu'un sur le forum en aurais dans sa boîte à vis inutiles?
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

jp a écrit : Je suis à la recherche d'une vis à pointe, euh non pas à pointe, c'est pas pointu, pour une silver king. Perdue je sais pas où, la silver king que je suis en train de réparer depuis au moins 5 ans est complète sauf la vis (c'est la plus basse).
Ca doit être les mêmes dimensions que les autre king… Est-ce que vous savez quel fournisseur pourrait avoir ça, ou est-ce que quelqu'un sur le forum en aurais dans sa boîte à vis inutiles?
jp

Il t'en faut qu'une ? :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Picture 9.jpg
Picture 10.jpg
Par contre, prends un bon pied à coulisse et vérifie bien les cotes.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Parce que tu les as en plusieurs dimensions?
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

jp a écrit :Parce que tu les as en plusieurs dimensions?
jp
A vue d'oeil oui, au moins deux. Je préfère vérifier. (Diamètre de la pointe et longueur, diamètre de la tête de la vis, longueur totale, diamètre de la partie filetée...)
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Et chez Nanard, les vis sont pas rares,
y a la qualité, y a la quantité...
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

fabemile a écrit :Et chez Nanard, les vis sont pas rares,
y a la qualité, y a la quantité...
100 francs les cassées, 150 francs les pas cassées ... On liquide et on s'en va !!!

Image
Répondre