Tiens, Mupiz n'est plus...

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Tiens, Mupiz n'est plus...

Message par Jef »

Salut les gars,

Ben oui, et pour la justification c'est par [quote=http://blog.jamshake.com/post/159183759 ... e-de-mupiz]là[/quote] ! :evil:
Je trouve ça nul, tout ça à cause du fric... (tiens ça ne marche plus l'intégration d'une adresse URL ? :roll: )

Justification ici : http://blog.jamshake.com/post/159183759 ... e-de-mupiz

Je suis déçu parce que ça me plaisait bien Mupiz. C'était un beau projet je trouve.
Pas pour le coté réseau sociaux (like pas like, ami pas ami, etc.) mais parce que je trouvais génial la possibilité de rechercher des musiciens, par instruments et surtout géographiquement. Dans ma ville on était un bon paquet d'inscrit. C'était bien pour faire des rencontres.

Bref c'est comme ça, ainsi va le net. Mupiz est mort, vive Mupiz !

Alors je m'en va migrer pour Souncloud. Mais c'est vraiment moins bien. On ne peut même pas modifier l'ordre de ces enregistrements... :twisted:

Jef
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ouai j'ai vu ça, je venais de m'inscrire sur autre site à eux "Jamshake" qui permettait aux musiciens d'apporter des contributions sur des morceaux, l'idée est super, on a essayé de faire ça plusieurs fois sur le forum mais ça n'a pas tellement fonctionné.
Juste le temps que je comprenne le truc et bim ! Fermaga !

Bon, Mupiz, l'idée était bonne, mais à part des alcoolos insomniaques et aigris qui viennent vomir leur mauvais vin en commentaire, ça et des annonces pour des stages inabordables, j'ai jamais eu le moindre contact intéressant.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

J'avoue que je ne regrette pas vraiment ce machin... Jamais eu un contact intéressant via ce site.
Dim a écrit :Bon, Mupiz, l'idée était bonne, mais à part des alcoolos insomniaques et aigris qui viennent vomir leur mauvais vin en commentaire, ça et des annonces pour des stages inabordables, j'ai jamais eu le moindre contact intéressant.
Ouaip, ça rejoint pas mal ce que j'en pense.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :J'avoue que je ne regrette pas vraiment ce machin... Jamais eu un contact intéressant via ce site.
Dim a écrit :Bon, Mupiz, l'idée était bonne, mais à part des alcoolos insomniaques et aigris qui viennent vomir leur mauvais vin en commentaire, ça et des annonces pour des stages inabordables, j'ai jamais eu le moindre contact intéressant.
Ouaip, ça rejoint pas mal ce que j'en pense.

E.
Ça dépend peut être de la position géographique, moi sur Paname j'ai fait pas mal de rencontres et d'ailleurs dans mon petit quinteto de Tango il y a un chanteur et une violoniste que j'ai connu grâce à Mupiz. Mais j'avoue qu'il y a un bon moment que je n'avais pas été voir ce qui s'y passait.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre