Prix d'une journée de studio

Les micros, les amplis, les enceintes, les mixettes, les systèmes complets... bref toutes les joyeusetées pour vous faire entendre sur scène ou vous enregistrer.
Répondre
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Prix d'une journée de studio

Message par Himred »

Bonjour,

Bah, voila, après avoir économisé, on va bientôt pouvoir enregistrer dans de bonnes conditions dans un studio.
J'en ai contacté plusieurs dans ma région et les prix sont assez variables pour une journée.
On est 4 musiciens.
Le plus bas que j'ai trouvé demande 150€, le plus cher 500€.

Comme cela sera une première pour moi, je suis preneur de vos conseils sur les trucs a demander avant, les différentes prestations offertes et aussi vos avis sur les prix (j'ai pas envie de me faire arnaquer, l'argent c'est dur a gagner surtout en tant que musicien).

Merci d'avance.

Himred
«La clarinette rend sourds ceux qui l'écoutent et aveugles ceux qui en jouent.» Alphonse Karr
Pour les curieux, voici mon Soundcloud
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Les prix que tu donnes c'est pour 4 ou par personne ?

Tu as quoi comme prestation pour ce prix ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Himred
Tentacule géant
Messages : 580
Inscription : 24 janv. 2010, 00:48
Localisation : Strasbourg, Alsace
Contact :

Message par Himred »

Par exemple ce studio la: http://studio.jazzophone.free.fr/
Pour une journée complète pour 4 musiciens, on sera chacun dans une cabine avec un retour dans les oreilles + la présence d'un ingé son: 300€ pour la journée.

Himred