Une tchat box?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Clarioline

Message par Clarioline »

Ver0-0 a écrit : Mais je comprends que ça ne corresponde pas à l'image du forum ( masculine et ténébreuse :mrvert: )
:wink: :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

L'an dernier, on n'a pas été assez sages, mais peut être qu'on aura une tchat box pour noël cette année ? :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

oh ouiiiiii une tchat box!!! c'est une bonne idée qu'elle est bonne!!! on a été tres tres sage nouuuuusssss!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Hello Vero-o

Bah comme toujours s'il y a des volontaires pour la mettre et gérer les bugs et trous de sécurité, ça peut se faire. D'ailleurs j'avais cru comprendre que personne n'était contre si tu t'en occupais.

Il me semble que ce genre de trucs ça se discute dans la partie assoc, non ?
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Je ne sais pas. Certaines subtilités m'échappent....pour moi cela concernait la vie du forum comme le titre l'indique.
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ma réponse sera identique à celle de l'an dernier, et ne constitue en rien une espèce d'avis de pater familias ou je ne sais quelle interprétation fâcheuse du même tonneau, comme semblent le suggérer certains commentaires, à savoir, que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, ça nécessite des vérifications pour éviter de transformer le forum en passoire à jeune boutonneux en mal d'exploit informatique, cela nésessite une surveillance spécifique, et je n'ai pas le temps de m'occuper de ça (j'ai déjà du taf en retard sur ce forum en plus).

Mais si quelqu'un veut de joindre à moi pour la maintenance et les évolutions techniques du forum, welcome !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :Ma réponse sera identique à celle de l'an dernier, et ne constitue en rien une espèce d'avis de pater familias ou je ne sais quelle interprétation fâcheuse du même tonneau, comme semblent le suggérer certains commentaires, à savoir, que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, ça nécessite des vérifications pour éviter de transformer le forum en passoire à jeune boutonneux en mal d'exploit informatique, cela nésessite une surveillance spécifique, et je n'ai pas le temps de m'occuper de ça (j'ai déjà du taf en retard sur ce forum en plus).

Mais si quelqu'un veut de joindre à moi pour la maintenance et les évolutions techniques du forum, welcome !

E.
Même réponse que Eric, je rajouterais que au vu du nombre de personnes qui ont postées sur ce fil de discussion ça va vite tourner à un dialogue à 2 :wink:
Donc si vous y tenez vraiment je vous conseille msn ou whatsapp ça marche très bien ! :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Schrödinger a déjà essayé, mais il semblerait que le résultat soit encore incertain... :mrvert:
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Je crois qu'on est suffisamment grandes pour dialoguer par MP....merci du conseil..... A 4 par MP ça devient compliqué d'où ma question. Mais on fera sans pas grave! ( pour moi c'est juste un module en plus mais je ne connais pas vos contraintes et vécu des hackers et du KGB ;))
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ver0-0 a écrit :Je crois qu'on est suffisamment grandes pour dialoguer par MP....merci du conseil..... A 4 par MP ça devient compliqué d'où ma question. Mais on fera sans pas grave! ( pour moi c'est juste un module en plus mais je ne connais pas vos contraintes et vécu des hackers et du KGB ;))
avec msn ou whatsapp tu peux créer des groupes.
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

PaK a écrit :Schrödinger a déjà essayé, mais il semblerait que le résultat soit encore incertain... :mrvert:
Oui, dans un état superposé je suis sur qu'il existe une boiteàchat clarinette.net ou les Selmer ne fendent pas et ou les membres demandent aux admins créer un forum ou on peut discuter sans être connecté ! :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Et puis, la clarinette n'est-elle pas une flûte superposée à un saxophone ? :arrow:
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

PaK a écrit :Schrödinger a déjà essayé, mais il semblerait que le résultat soit encore incertain... :mrvert:
:mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

EricW a écrit :Mais si quelqu'un veut de joindre à moi pour la maintenance et les évolutions techniques du forum, welcome !
Ça consisterait en quoi ?
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Sapin a écrit :
EricW a écrit :Mais si quelqu'un veut de joindre à moi pour la maintenance et les évolutions techniques du forum, welcome !
Ça consisterait en quoi ?
C'est varié : mises à jour du soft, backup de la base de données de temps en temps, évolutions (genre là faut que je fasse une modif pour que le postit d'adhésion n'apparaisse que quand on est connecté, ça traine depuis un moment, je sais ce qu'il faut faire, c'est juste que j'ai pas trouvé le temps). Voili. T'es informaticien ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre