Laurent26 a écrit :Bonjour,
Serait-il possible de recevoir plus d'info sur la journée?
-Avec + de précision: à qui c'est destiné (niveau clarinette)
-master class peut vouloir dire bcp de choses: comment pratiquement les choses se dérouleront?
Est-ce que c'est une conférence plutôt? Y aura-t-il des groupes d'étude. Quelle genre de musique? Faut-il préparer qch au niveau musical?
Repas?
Il y a qques personnes qui viendraient de loin et qui voudraient savoir avant de s'engager?
Merci d'avance,
Laurent
Actuellement nous sommes 4 inscrits "sûrs", Dim, D'jaime, Iblix et moi. Je pense que PO et Armand comptent aussi venir et Himred avait fait part de son intérêt, mais n'a pas encore confirmé. Ça te donne donc une idée du niveau qu'il y aura : pas mauvais sans être transcendant (sauf Dim).
Quant au contenu, je pense que le but est surtout d'explorer de nouvelles pistes pour s'améliorer, au contact avec un pro qui justement peut nous orienter.
Alors le contenu précis, je ne sais pas, mais j'espère bien qu'on abordera les ornementations, qui pour l'instant ne sont qu'une notion très théorique pour moi, le rythme, le groove, le swing, en gros des notions qu'il faut toucher, entendre et ressentir.
Je n'apporte rien de particulier, sauf si Armand nous donne des consignes contraires, et peut-être quand même quelques partoches pour jouer ensemble à la pause si c'est possible

et je me tâte pour apporter le H2

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib