Risque d'envoyé un chéque par la poste pour une annonce ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Tîjo a écrit :Bonjour à tous, je cherche une clarinette buffet crampon E13 en sib
Je ne peux pas dépasser les 700 € en budget, si vous avez,
envoyez-moi un MP.

Merci
ça ! ça me troue le cul !
Il nous prend pour des andouilles !
qu'il aille se faire m... !! :shock:
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Tîjo a écrit :Je ne suis pas sûr de ma décision m'voyez ...

J'ai pleins d'annonces, et je suis principalement à la recherche d'une E13 :wink: Donc, si je ne trouve pas ce que je recherche principalement, à ce moment là, je prendrai la 450 mais ma prf m'a dit que le bois de la 450 se fendait beaucoup.

Avant de dire des propos totalement faux et de commencer à me manquer de respects, réfléchisser un peu et mêlez-vous de vos affaires. :wink:

Vous êtes modérateurs ok, ce n'est pas une raison pour faire les rois du forum. :wink:
Bye bye Tijo, qui se fout vraiment royalement du monde, ignore systématiquement les avertissements, et ose en plus donner des leçons de savoir vivre.
J'appuie sur le bouton d'éjection.

Carpe diem, à ta place je ne lui vendrais pas ta clar, il ne la mérite pas. Une yam à ce prix la fera le bonheur d'un débutant moins mal embouché que cet énergumène.

Et comme il était marqué en bas du forum aujourd'hui : Félicitations à Tîjo, qui gagne le ponpon.

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
autruche
La nouvelle star
Messages : 173
Inscription : 03 déc. 2009, 00:01

Message par autruche »

bon débarras... :D
Avatar de l’utilisateur
epheas
Rouge-gorge
Messages : 621
Inscription : 04 sept. 2008, 16:39
Localisation : Aveyron
Contact :

Message par epheas »

EricW a écrit :Et comme il était marqué en bas du forum aujourd'hui : Félicitations à Tîjo, qui gagne le ponpon.
???
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

epheas a écrit :
EricW a écrit :Et comme il était marqué en bas du forum aujourd'hui : Félicitations à Tîjo, qui gagne le ponpon.
???

C'est a priori son anniv today !
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Carpe-diem
La nouvelle star
Messages : 140
Inscription : 13 déc. 2008, 20:18
Localisation : Cher

Message par Carpe-diem »

coakette a écrit :
Carpe-diem a écrit : Et toi, comme ça se passe, l'harmonie, tout ça ? ...
/mode blabla
Ben ça va gentiment, je continue à prendre des cours, mais là je crois que c'est l'année de trop avec mon prof....Il m'a toujours rien donner à travailler depuis le début de l'année, genre je tourne en rond, mais bon, comme ça j'aurais pas de regret à laisser tomber les cours l'an prochain.
L'harmonie me motive toujours, d'autant que j'ai fais un super stage cet été, où j'ai pu jouer avec une formation complète, et une super direction.
Bon, par contre notre harmonie, est à une taille critique, et il faut batailler pour survivre...
/ mode blabla
Moi aussi les cours me gave ... c'est toujours trop dure, à la maison, j'arrive à passer les traits, pis devant le prof, je stress et c'est de la m**** en boîte. J'essaye de jouer des morceaux que j'aime en plus des exercices et morecaux associés à ses exercices, mais le temps me manque, et, en général, je me retrouve à ne faire que les exercices.
Par contre, comme toi, l'harmonie me plaît beaucoup, même si c'est pleins de minots qui s'évertuent à rendre tout le monde sourds avec leurs trompettes ! :roll: :lol:
Carpe-diem
La nouvelle star
Messages : 140
Inscription : 13 déc. 2008, 20:18
Localisation : Cher

Message par Carpe-diem »

Dickie a écrit : Je ne sais pas si tu vas recevoir ton chèque finalement Carpe-diem :?

Voir ici :
Tîjo a écrit :Bonjour à tous, je cherche une clarinette buffet crampon E13 en sib
Je ne peux pas dépasser les 700 € en budget, si vous avez,
envoyez-moi un MP.
Ah ben s'il a 700€ de budget, on va revoir le tarif :mrvert:

Sinon Dickie, pour le fichier sonore ... c'est gentillement proposé ... mais déjà que je poste rarement des fichiers écrits ... alors les fichiers sonores ... comment dire ... peut être dans une autre vie, hein :mrvert:
Carpe-diem
La nouvelle star
Messages : 140
Inscription : 13 déc. 2008, 20:18
Localisation : Cher

Message par Carpe-diem »

jp a écrit : Sinon, ça va, vous? :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp
Oh ben on fait aller mon p'tit gars ... je souffle, je souffle [mode *petite vielle à la voie chevrotante* ON]
Répondre