Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Il s'en passe des choses ici!
Bravo, Mesdames!

De mon côté, avec mes 5 mois de clarinette (10 cours), j'ai osé me pointer à la fanfare... Répétition d'un morceau de concours (glups), je joue (c'est un grand mot) une mesure sur quatre (clarinette 3), mais l'unique clarinettiste de l'ensemble est tellement content qu'on vienne rompre sa solitude qu'il m'a prise sous son aile et compte bien m'apprendre à voler!
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Claquéoz a écrit :mais l'unique clarinettiste de l'ensemble est tellement content qu'on vienne rompre sa solitude qu'il m'a prise sous son aile et compte bien m'apprendre à voler!
C'est super ça! Il vaut mieux ce cas de figure que de se retrouver avec une masse de pros qui te laissent dans ton coin. :)
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Yanno56 a écrit :Content parce que je viens de réussir mon examen de premier cycle! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
J'ai la banane, je ne tiens plus en place! Pour dîner, je vais me préparer mon sachet de raviolis "RANA raviolis aux cèpes" que je gardais pour l'occasion de fêter ça! :lol:

Image

En cas d'échec, ça aurait été la boîte de thon...
Trop la classe! Félicitations !!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Ver0-0 a écrit :
Yanno56 a écrit :Content parce que je viens de réussir mon examen de premier cycle! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
J'ai la banane, je ne tiens plus en place! Pour dîner, je vais me préparer mon sachet de raviolis "RANA raviolis aux cèpes" que je gardais pour l'occasion de fêter ça! :lol:
Trop la classe! Félicitations !!!
Bien digéré le festin?
Je te souhaite de planer encore un moment!
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Bien digéré et toujours aussi content! :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

J espere que tu as feté ca comme il faut, autrement qu avec des raviolis quand meme!
non.. ce n'est pas un saxo...
chc84
Touriste
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2016, 09:52

Message par chc84 »

Bonjour à vous
Voici trois vidéos de notre passage lors du concert de printemps de l'école de musique de mon village.
C'est pas parfait mais on s'amuse bien







Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

yeahhh ca swing :)))
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Zicolafaille
La nouvelle star
Messages : 197
Inscription : 10 juil. 2016, 19:23

Message par Zicolafaille »

Bravo pour l'examen et bravo pour la fanfare.
Rien de mieux qu'un peu de pression (pas trop) pour progresser. :D
Tente d'être clarinettiste depuis juillet 2015
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

ahhh une sensation d' "hyper bien" :))))
un concert classique de feu hier soir! c'etait TOPPPPPPIISSSIIIISIIIMOOOOO où je me suis dit "voila pourquoi je fais de la clarinette" punaise... vraiment... aux anges on a tout réussi, et les clarinettes 2 ont mega assuré pour nos solos sur la flute enchantée et 5eme de beethoven :)
j’étais aussi designée d'office pour lire des textes entre les morceaux pour les présenter, seule au micro avec mon accent extraterrestre anglo/sudiste :) meme pas baffouillé :) et j'ai meme fait rire le public avec les blagounettes ecrites et un POM POM POM POOOOOOOMM POM POM POM POOOOOOOMM digne de beethoven pour presenter la 5eme :)))
franchement top :) je suis super contente... et un cours génialissime ce matin avec Mr T que j'adore! rhaaaaaaa tout va bien :)
bon sauf ma levre du bas qui se fissure lorsque elle est tendue ouille.... (répète 3h mercredi, répète générale vendredi 2h, concert samedi 2h30, cours ce matin 1h et défilé demain pour le 8mai (environ 1h/1h30) ... je m'endurcis pour le stage de clarinette de cet été :))))

mode ultra positive!!! ça fait du bien :)))
Image
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Cool et bravo !!
pour la lèvre, tu peux essayer de mettre une ou deux feuilles de papier à cigarette pliées sur tes dents
ou alors il y a ça, c'est top, je l'utilise depuis plus de 10 ans et ne peux absoluement pas m'en passer
http://www.atelier-des-vents.com/access ... dents.html
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ça marche bien avec les protèges dents de boxeurs, alors pas en entier bien sur, on découpe des bandes qu'on trempe dans l'eau chaude et qu'on applique sur ses dents pour le former.
c'est pas pour le prix que ça coute, mais parfois c'est plus simple à trouver en plus d'être moins cher.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Merci les zamis!
je ne pense pas que cela vienne des dents si? ce n'est pas dedans qui fait mal (donc pas l'appuie des dents)mais bien le dessus (face dehors quoi) qui se tend... cela peut quand meme etre soulagé avec un protege dent ou papier? (Mr T en met du papier de cigarette plié mais je pensais que cela protegeait l'appuis des dents sur l'interieur de la levre).
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Tu as le bonheur communicatif, Cloé! :D
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

cloénette a écrit :Merci les zamis!
je ne pense pas que cela vienne des dents si? ce n'est pas dedans qui fait mal (donc pas l'appuie des dents)mais bien le dessus (face dehors quoi) qui se tend... cela peut quand meme etre soulagé avec un protege dent ou papier? (Mr T en met du papier de cigarette plié mais je pensais que cela protegeait l'appuis des dents sur l'interieur de la levre).
A l'extérieur de la lèvre il n'y a que la vaseline pour faire cicatriser (ou pour ceux qui vivent en milieu vraiment rural la graisse à traire :mrvert: :mrvert: )
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre