Peut-on tuer avec une anche ?

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Mais oui :D
Je pensais envoyer mon Poma tout pété à Gilda Piersanti en souvenir, avec un peu d'hémoglobine, ça pourrait être sympa :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

En tout cas ça a donné un excellent téléfilm au final, et puis j'aime bien Patrick Chesnais
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Clair et net a écrit :En tout cas ça a donné un excellent téléfilm au final, et puis j'aime bien Patrick Chesnais
lis sa série de bouquins, c'est sympa aussi
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Polymétis
La nouvelle star
Messages : 133
Inscription : 21 juin 2013, 09:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par Polymétis »

Bonjour,
Dans la pratique du Kung Fu tout objet quotidien peut devenir une arme redoutable. Ainsi, on peut conclure qu'une anche (quelle que soit sa dureté) tenue, par exemple, le poing fermé, à la jointure de l’index et du majeur peut devenir une courte lame capable de trancher une jugulaire sans difficulté (un des points sensibles de l’anatomie répertoriés dans cet art martial). On multiplie l’efficacité si les deux mains sont équipées et sont animées du mouvement tournant copié de la technique des boules de métal attachées par une lanière au poignet et qui étaient dissimulées dans les larges manches des habits chinois traditionnels.

Je déconseille cette pratique, même si l'on est très déçu des appréciations du jury d'un concours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Si un jour on me tue avec une anche, je tiens absolument à ce qu'elle soit en roseau du Var, pas de légère en plastoc et autre plasticover,
non, parce que bon, on a sa dignité !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Rediffusion ce soir: je l'ai revu avec plaisir, tout en ayant le sensation d'avoir participé au scénario via ce forum !!! L'assoc devrait percevoir des droits d'auteur non ?
Répondre