Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Launie

Message par Launie »

cloénette a écrit :**mode fière**
juste pour vous partager la video de notre concert du nouvel an fait le 21 janvier devant une salle pleine a craquer :)
https://youtu.be/-Cr9l86UFrg
Normalement nous les vents on passe toujours a la trappe coté photos/videos etc... puisque bien planqués au fond :) mais là... c'etait sans compter sur la camera au plafond!!!!

bonne écoute!! ;)


Ps: oui on passera sur la PHOTTE d'aurttaugraff sur la video... philHarmonie avec un H s'il vous plait :))
PS2 Vero la masquerade (souvenir du stage de l'été passé) commence a 50minutes
Salut

Tu te situe où ?
En tous cas ça donne bien :D Je l'écoute un peu comme je n'ai pas de patient jusque midi...

J'ai été voir le concert de fin d'année de l'harmonie de là où j'habite et wahhh ça donne trop envie :roll:
Chaque fois que je vais conduire les enfants, je bave sur ma chaise :wink:
J'aimerais vraiment bien participer...

Dis au fait tu habites où en Lorraine ? non non je ne suis pas curieuse :oops:
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

ouiiii!! c'est clair que je trouve que cela donne envie (mais je ne suis pas objective puisque j'y joue HAHAHAHA)
c'est l'orchestre philharmonique de Thionville (il y a un orchestre symphonique aussi mais je n'y ai jamais été) :)
Je suis dans le secteur de jarny/briey :) et tu es a luxembourg ville?
non.. ce n'est pas un saxo...
Launie

Message par Launie »

Lamadelaine aux 3 frontières longwy-Athus-Rodange :D
Wow Thionville ça fait pas loin de chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Dim a écrit :Y'a le prez, non ?
Bon stage jp ! :wink:
Oui, y'a le prez!
Cool
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

cloénette a écrit :**mode fière**
juste pour vous partager la video de notre concert du nouvel an fait le 21 janvier devant une salle pleine a craquer :)
https://youtu.be/-Cr9l86UFrg
Normalement nous les vents on passe toujours a la trappe coté photos/videos etc... puisque bien planqués au fond :) mais là... c'etait sans compter sur la camera au plafond!!!!

bonne écoute!! ;)


Ps: oui on passera sur la PHOTTE d'aurttaugraff sur la video... philHarmonie avec un H s'il vous plait :))
PS2 Vero la masquerade (souvenir du stage de l'été passé) commence a 50minutes
Super!! Bravo :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

ceciledesb a écrit :Contente parce que j'ai déménagé il y a seulement 10 jours et ce soir je débute ma vie de clarinettiste dans les orchestres suisses romands qui voudront bien de mes services !!
Pour commencer l'orchestre Amati à Lausanne avec au programme du prochain concert un concerto pour piano de Beethoven et la symphonie inachevée de Schubert
Et la semaine prochaine, petit concours, audition pour le prochain projet de l'unil. Bon là il va quand même falloir que je me décide sur le choix de la pièce que je vais leur jouer, je n'ai plus beaucoup de temps pour bosser !! :oops:
En tout cas cela fait du bien de sortir des cartons !!
Il ne reste plus qu'à trouver des copains pour faire de la musique de chambre !!
Bon et bien ça y'est
Romandie - J 22 - et intégrée dans 2 symphoniques :)
un peu déçue de mon audition, il ne m'ont pas laissé joué mon crussel jusqu'au bout, je n'ai même pas eu le temps d'attaquer les variations ! "c'est bon pour nous tu peux t'arrêter là", ah bon je ne peux pas m'amuser encore un peu ?? :lol:
Donc un beau programme prévu pour le concert de Mai, avec l'apprenti sorcier (la vache y'a du boulot !!), un poeme de Chausson, la nuit sur le mont chauve et la suite symphonique de Carmen
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Launie

Message par Launie »

ceciledesb a écrit :
ceciledesb a écrit :Contente parce que j'ai déménagé il y a seulement 10 jours et ce soir je débute ma vie de clarinettiste dans les orchestres suisses romands qui voudront bien de mes services !!
Pour commencer l'orchestre Amati à Lausanne avec au programme du prochain concert un concerto pour piano de Beethoven et la symphonie inachevée de Schubert
Et la semaine prochaine, petit concours, audition pour le prochain projet de l'unil. Bon là il va quand même falloir que je me décide sur le choix de la pièce que je vais leur jouer, je n'ai plus beaucoup de temps pour bosser !! :oops:
En tout cas cela fait du bien de sortir des cartons !!
Il ne reste plus qu'à trouver des copains pour faire de la musique de chambre !!
Bon et bien ça y'est
Romandie - J 22 - et intégrée dans 2 symphoniques :)
un peu déçue de mon audition, il ne m'ont pas laissé joué mon crussel jusqu'au bout, je n'ai même pas eu le temps d'attaquer les variations ! "c'est bon pour nous tu peux t'arrêter là", ah bon je ne peux pas m'amuser encore un peu ?? :lol:
Donc un beau programme prévu pour le concert de Mai, avec l'apprenti sorcier (la vache y'a du boulot !!), un poeme de Chausson, la nuit sur le mont chauve et la suite symphonique de Carmen
Eclate-toi bien :D
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

bravo cecile! et oui tu n'as pas besoind 'aller jusqu'au bout des morceaux pour entendre que tu assures!!!! :))
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

J'ai vu le prez connecté :mrvert: :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Tu es resté à l'affut combien de temps pour l'attraper? :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

C'est vrai que ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles... :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Sapin a écrit :Tu es resté à l'affut combien de temps pour l'attraper? :mrvert:
Pur hasard !
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Là tu nous fais marcher ... Tu as une capture d'écran ? :mrvert:
EricW a écrit :J'ai vu le prez connecté :mrvert: :mrvert: :mrvert:

E.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

le prez

Message par jp »

En tout cas, il est en forme, je l'ai même entendu faire (sur scène) des échanges intermodaux en doubles-croches à tempo… pas lent. :mrvert: :mrvert: :mrvert:
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Je rentre d'une jam session blues dans un bar, et c'est moi ou un instrument en Mib c'est plus facile qu'un instrument en Sib pour suivre les gratteux ? Souvent je galèrais à la soprano, avec l'alto je passe nickel. (je suis une tanche en harmonie, je n'ai pas d'explication).

Bref, super content, de ça, de l'ambiance, et de mon fils qui a sorti ses harmonicas pour quelques morceaux et qui a assuré.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre