Content !!!

Pour tout le musical qui ne rentre pas ailleurs et l'activité du forum.
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Eric33 a écrit :Chouette !
Je me suis acheté une clarinette ! :mrvert:
C’est la première que j’achète de ma vie (mon actuelle et encore unique, on me l’avait offerte quand j’avais 10 ans)
A un mois de Noel, ça va soulager tous ceux qui ne savent pas quoi me mettre au pied du sapin.
Et mon Père Noel à moi, vous le connaissez, c’est Clair et Net (ça lui fera un nouveau pseudo, il aime bien changer de temps en temps... :mrvert: )
Une clarinette métal, j’en ai toujours rêvé mais jamais soufflé :oops:
Je la sortirai avec mon sax soprano, ça me fera deux instruments de clown et on pourra s’amuser au jeu du qui est quoi :twisted:
Ma façon de lutter contre la morosité :lol:
A plus
Rhhoooo, il est sympa ton père Noël, j'espère qu'il a encore dans sa hotte un cadeau pour chaque membre du forum :mrvert: :mrvert:
Mais fait attention quand même, on y prends vite goût à acheter ce genre de chose, moi aussi une clarinette offerte pour mes dix ans qui m'a fidèlement servie pendant plus de 20 ans. Et voilà qu'en 3 ans j'en ai acheté deux nouvelles !! :P
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Clarioline

Message par Clarioline »

Super EricW !! Tu as pris laquelle ?

Moi aussi, elles me tentent bien ces clarinettes mais bon... c'est pas trop le moment :cry:

Pas grave, le Père Noël en aura d'autres un jour je pense :roll: (c'est vrai que sur sa photo on dirait le Père-Noël :D )
Avatar de l’utilisateur
Drufy
Touriste
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2015, 09:28
Localisation : 92

Message par Drufy »

je suis content je viens d'aller chercher ma clarinette basse Yamaha 622 d'occasion et je vais pouvoir me mettre à la basse sérieusement ^^
Eric33
Dieu grec
Messages : 368
Inscription : 08 avr. 2007, 17:04
Localisation : Lesparre, Gironde

Message par Eric33 »

Bonsoir à tous,
Euh, je ne suis pas EricW :?
Mais je suis flatté de la comparaison :lol:
J'ai pris celle là
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1225053
Ben oui, le père Noel a dit qu'il allait arrêter sa tournée alors je me suis dépêché :mrvert:
C'est vrai, à trop croire au Père Noel, on risque l'addiction ?
Pas grave, à Paques on fera une bourse ou un vide armoire :wink:
A plus
Clarioline

Message par Clarioline »

Mais quelle idée de prendre des pseudos ressemblant comme ça :lol:

Oui, c'est vrai qu'il a dit ça le Père Noël :(
Clarioline

Message par Clarioline »

Contente car aujourd'hui j'ai assisté à une master class avec Michel Arrignon et c'était génial ! :D
Clarioline

Message par Clarioline »

Contente car je vais avoir une clarinette en la en prêt !
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ben moi ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait, soigneusement emballé, un bec pomarico en cristal (celui avec un point bleu) qu'un pote clarinetttiste m'offrait… parce qu'il ne lui convenait pas.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Beau cadeau..... et un bon pote.... :D
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jp a écrit :Ben moi ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait, soigneusement emballé, un bec pomarico en cristal (celui avec un point bleu) qu'un pote clarinetttiste m'offrait… parce qu'il ne lui convenait pas.
jp
pour basse ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Non, pour soprano.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Un Pomarico Sapphire donc
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2967
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Content aujourd'hui : je suis dans l'édition de Caen de Ouest-France pour le spectacle de dimanche prochain au théâtre d'Hérouville Saint-Clair près de Caen, "Un américain à Hérouville".

Le lien renvoie vers l'article de présentation que le journaliste a réalisé sur moi.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/706 ... ville2.jpg
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

jp a écrit :Ben moi ce matin, dans ma boîte aux lettres, il y avait, soigneusement emballé, un bec pomarico en cristal (celui avec un point bleu) qu'un pote clarinetttiste m'offrait… parce qu'il ne lui convenait pas.
jp
Bah dis donc, présente moi tes potes !
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
oracid
Canard professionnel
Messages : 2329
Inscription : 28 juin 2008, 20:40
Localisation : 95

Message par oracid »

Le Bassiste a écrit :Content aujourd'hui : je suis dans l'édition de Caen de Ouest-France pour le spectacle de dimanche prochain au théâtre d'Hérouville Saint-Clair près de Caen, "Un américain à Hérouville".
Le lien renvoie vers l'article de présentation que le journaliste a réalisé sur moi.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/706 ... ville2.jpg
"je l'ai connu à ses débuts..."
Félicitations !
Répondre