micros et sonorisation clarinette basse

Les micros, les amplis, les enceintes, les mixettes, les systèmes complets... bref toutes les joyeusetées pour vous faire entendre sur scène ou vous enregistrer.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

EricW a écrit :Gaffe tout de même, je sais pas si ça se perce bien le GL, y'a de la fibre de carbone dedans, ça doit pas être si simple...
Bah, après tout le bloc de Green-Line passe sur la même machine outil que le bloc de bois, ça doit se faire,
mais je ferais faire ça par un pro, comme ça c'est lui qui flinguera ses outils.
ceciledesb a écrit :Et Dim, tu n'as qu'à tester avec la Récital, tu n'es plus à ça près !
Mais carrément,
parce que moi c'est comme ça, j'ai une clarinette de test pour essayer des trucs et des machins, la clar cobaye quoi, et c'est une Récital, héééééééé ouai ! On a la classe ou on l'a pas :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre