Enregistrement de la clarinette

Musique Assistée par Ordinateur
georges castagné
Touriste
Messages : 24
Inscription : 07 août 2014, 10:09
Localisation : Aix-les-Bains

Enregistrement de la clarinette

Message par georges castagné »

Bonjour Nouveau sur ce forum , flûtiste de formation puis compositeur de musique concrète et électroacoustique j'intègre maintenant la clarinette dans mon travail, pour la prise de son j'utilise surtout un Zoom H4 et un Fostex FR2 LE avec deux micros externes Behringer B1. Ce qui permet d'intercaler aussi n'importe quel système de traitement électronique. Je travaille ensuite le son enregistré, sur ordinateur. Ce n'est donc pas de la M.A.O . Pour ceux que cela intéresse est ce nécessaire d'ouvrir une nouvelle rubrique .
georges castagné
Touriste
Messages : 24
Inscription : 07 août 2014, 10:09
Localisation : Aix-les-Bains

Message par georges castagné »

Un exemple simple un bourdon en ré sur deux octaves avec variations de timbre.https://soundcloud.com/georgescastagne/claremix
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

C'est pas un peu dommage de coller des Behringer (rien que d'écrire le mot me file de l'urticaire) derrière un Fostex ?

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
georges castagné
Touriste
Messages : 24
Inscription : 07 août 2014, 10:09
Localisation : Aix-les-Bains

Message par georges castagné »

Le rapport qualité prix est plutôt bien .
Répondre