enregistrement avec un enregistrement

Musique Assistée par Ordinateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

enregistrement avec un enregistrement

Message par pronier »

Bonsoir
Mon titre est un peu incertain je vais m'expliquer
Je suis débutant dans le domaine de l'enregistrement sur ordinateur.
Voila mon projet actuel:
J'ai un Apple, j'ai bien sur Garage Band
J'écoute au casque l'orchestre de Lass Collin" les Pirates" et je joue de ma clarinette "avec eux", du moins je m'y efforce.
http://cjam.lassecollin.se/index.html

Je voudrais enregistrer le tout. C'est une question un peu primaire mais comment faire?
Merci pour vos conseils
jean-claude
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

pronier a écrit :Bonsoir
Mon titre est un peu incertain je vais m'expliquer
Je suis débutant dans le domaine de l'enregistrement sur ordinateur.
Voila mon projet actuel:
J'ai un Apple, j'ai bien sur Garage Band
J'écoute au casque l'orchestre de Lass Collin" les Pirates" et je joue de ma clarinette "avec eux", du moins je m'y efforce.
http://cjam.lassecollin.se/index.html

Je voudrais enregistrer le tout. C'est une question un peu primaire mais comment faire?
Merci pour vos conseils
jean-claude
Tu prends le mp3 de l'enregistrement, tu le glisses sur la fenêtre de GarageBand, tu crées une deuxième piste et tu enregistres dessus.

En plus tu as de la chance, les partitions sont DÉJÀ transposées pour instrument en si♭sur ce site !!
Par contre attention, les grilles sont pour instrument en do, il faut se fier aux accords sur la partition, pas à ceux de la grille au-dessus !


Voir :http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =22&t=6259,

http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... =22&t=7480

et http://clarinette.net/wiki/doku.php?id= ... er_ma_clar