Réglages Audacity

Musique Assistée par Ordinateur
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

jarjatte a écrit :Nanard, pour régler l'échantillonage mp3 tu le fais bien dans l'option de l'export, pas dans edition/preferences/qualité?

C'est où les options de l'export? J'ai pas trouvé !!!

J'ai édition/préférences/import/export, mais là dedans, il n'y a que des cases à cocher.

Sinon, pour Dim, oui j'ai Lame, peut être pas la bonne version ? (3.99.2.3)
Audacity.png
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

tu fais exporter le fichier. dans la fenetre qui s'ouvre dans le bas tu as options. en dessous de enregistrer et annuler
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Capture.PNG
Essaie toujours pour voir
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Ok, j'avais pas vu ça!!!

J'ai mis à 256 (c'était 128 par défaut), et j'ai exporté le fichier Adobe d'hier après l'avoir importé (sans l' avoir modifié sur Audacity):
SBAdobe1.mp3
(1.41 Mio) Téléchargé 385 fois
On dirait que ça fonctionne...

Il faut que je re enregistre un truc avec le zoom et que je voie si ça fonctionne vraiment...

En tout cas merci vous deux pour votre aide !

(Au fait c'est une Silva Bet que je viens de terminer...)
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

you are welcome :wink:
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Clair et net a écrit : (Au fait c'est une Silva Bet que je viens de terminer...)
Elle est à moi. Très bonne clar (pourtant elle était pourrie pas belle quand je la lui ai envoyée) à part peut-être le fa grave un peu haut. J'en ai deux, de silva-bet, maintenant, celle-là, une vieille-vieille avec le barillet réglable gros et très lourd, qui déséquilibre la clar, et une super récente (euh… par rapport aux silva-bet :mrvert: ) très différente d'aspect et en très bon état, celle là. C'est vraiment bien, quand même, ces clars. En tout cas, bravo Clair et net, elle était en état trop mauvais, j'avais pas le temps ni le courage de la refaire, et maintenant j'ai un vrai instrument de musique qui fait partie de l'histoire de la clar métal.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

Merci JP, c'est vrai qu'elle était bien "fatiguée", et que le résultat esthétique est moyen, mais pour l'avoir jouée une heure ou deux avant de te la renvoyer, je peux dire que c'est un bon instrument agréable sous les doigts avec un beau son...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Salut tout le monde
D’habitude j'utilise audacity sans problème avec mon zoom en interface, retour au casque fermé (branché sur zoom)
mais depuis quelques jours impossible d'enregistrer, la piste d'enregistrement ne défile pas et quand je stop, une fenêtre s'affiche et m'indique un truc du genre "le reglage de correction de latence à caché l'audio enregistré, avant le zero, Audacity l'a ramené au zero.Utilisez l'outil glissement temporel pour glisser la piste"
Je n'ai pourtant modifié aucun de mes réglages, je n'ai pas touché aux option de réglage de latence, par défaut il est à -130, j'ai testé à 0, pas mieux :evil: :evil:
quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

ceciledesb a écrit :Salut tout le monde
D’habitude j'utilise audacity sans problème avec mon zoom en interface, retour au casque fermé (branché sur zoom)
mais depuis quelques jours impossible d'enregistrer, la piste d'enregistrement ne défile pas et quand je stop, une fenêtre s'affiche et m'indique un truc du genre "le reglage de correction de latence à caché l'audio enregistré, avant le zero, Audacity l'a ramené au zero.Utilisez l'outil glissement temporel pour glisser la piste"
Je n'ai pourtant modifié aucun de mes réglages, je n'ai pas touché aux option de réglage de latence, par défaut il est à -130, j'ai testé à 0, pas mieux :evil: :evil:
quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Salut,

Sur quel système s'il te plait ?

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

je suis sous W10.
J'ai fait une réinstal du coup, tout roule maintenant. Je ne sais pas trop d'où venait le problème mais merci quand même !!
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Répondre