Partition de la Valse à Bamboula

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
citadelle33
La nouvelle star
Messages : 137
Inscription : 24 juil. 2013, 22:11

Partition de la Valse à Bamboula

Message par citadelle33 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une partition de la Valse à Bamboula pour plusieurs instruments (idéalement un trio). L'un de vous saurait-il où je peux trouvez cela ?

Merci d'avance,

Citadelle33
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

directement arrangée en trio, jamais vu, en revanche, mélodie + grille, ouaip, dans le topic "Lilypond" de ce même forum.
(partie visible par les membres de l'asso) sinon tu la trouves écrite pour guitare assez facilement sur le web.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
citadelle33
La nouvelle star
Messages : 137
Inscription : 24 juil. 2013, 22:11

Message par citadelle33 »

Dim a écrit :directement arrangée en trio, jamais vu, en revanche, mélodie + grille, ouaip, dans le topic "Lilypond" de ce même forum.
(partie visible par les membres de l'asso) sinon tu la trouves écrite pour guitare assez facilement sur le web.
Yep oui j'ai vu des versions mélodie + grille uniquement, je pense que je vais partir de ça pour écrire quelque chose pour un trio avec des réponses entre les instruments en faisant tourner la mélodie.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Ca dépend aussi des instruments dans le trio. Ce serait trois instruments mélodiques du coup si j'ai bien compris?
citadelle33
La nouvelle star
Messages : 137
Inscription : 24 juil. 2013, 22:11

Message par citadelle33 »

PapsPier a écrit :Ca dépend aussi des instruments dans le trio. Ce serait trois instruments mélodiques du coup si j'ai bien compris?
1 clarinette, 1 sax alto et 1 sax ténor
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Ok
ca doit pas etre evident de garder le cote bien balance de la valse sans instru rythmique derriere. Je serais curieux d entendre le resultat si jamais vous l enregistrez!
Répondre