Méthode Klosé gratuite en pdf !

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

adifferentfrog a écrit :
Ezran a écrit :Hello,
Oui je connais : j'ai les cahiers 1 à 7, tout dépend de ton niveau :wink:

Le 1 est forcément facile quoique vers la fin ça commence à bouger, ensuite c'est progressif de cahier en cahier mais comme l'indique le titre général : "A la portée du jeune clarinettiste" ce n'est pas la partie la plus dure de la "Klosé", c'est toutefois à mon avis plus pratique d'utilisation quand on en est à ce niveau là :D

Ezran
Ezran,
Merci pour votre réponse. Je suppose que ces cahiers ne font donc pas partie de la méthode Klosé maintenant gratuite et téléchargeable en pdf ?
Auriez-vous une idée du prix approximatif d'un tel cahier ?
Merci.
Adifferentfrog.
9,5 € chez WoodBrass
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Ezran
Canard professionnel
Messages : 2484
Inscription : 21 mars 2008, 22:58
Localisation : Var
Contact :

Message par Ezran »

Dickie a écrit :Je suppose que ces cahiers ne font donc pas partie de la méthode Klosé maintenant gratuite
Si ils en font partie mais Guy Dangain a reclassé les exercices par difficulté croissante et en cahiers ce qui est beaucoup plus simple d'utilisation que la grosse bible :mrvert:

Pour les pdf je ne sais pas mes en papier les miens viennent de là.

[edit]Dickie tu m'a grillé :mrvert: [/edit]
«J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.» Oscar Wilde
Sib BC E13 - Alto Leblanc - Basse Bundy
Erlkoenig
Touriste
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2017, 14:27

Tablature système Boem Klosé

Message par Erlkoenig »

Pour ceux qui s'intéressent à la tablature de la clarinette boehm de la méthode Klosé, il suffit d'aller sur https://www.google.fr/search?q=tablatur ... 29&bih=749
La première image, c'est ce que vous cherchez, un jpg que vous pouvez télécharger.
Erlkoenig
Touriste
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2017, 14:27

Tablature Klosé

Message par Erlkoenig »

Répondre