duo avec piano

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Erayzer
Touriste
Messages : 19
Inscription : 10 juil. 2017, 09:36

duo avec piano

Message par Erayzer »

Hey salut à vous, voilà alors avec un jeune pote on monte un groupe, c'est un peu un virtuose du piano classique et on voudrais faire piano clarinette et jouer des morceaux dans des mariages etc. Le truc c'est que on cherche des partitions cool quoi, vous avez des sites ou je peux trouver ca? Mais la tu te dis "oué mais on connais pas ton stylé endouille", et bien on est ouvert a pas mal de chose, mais on voudrais des incontournable genre beatles et tout le trala, mais aussi je suis tombé sur un livre ou il y a "Atribute to lionel pour piano et clarinette, c'est jusque incroyable". On aimerais faire un répertoire de morceaux classique 5 max (camille saint saens 1 mouvement obligé héhé) et après un peu de jazz et du classique mariage et fete quoi donc pop etc.

Je vous aime deja pour vos réponses,
amour et mi bémol (ma note favorite)
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

hello mister mi bémol :)

y'en a une floppée pour piano et clarinette... suffit de taper le titre et tu tombes sur tout un tas de sites...
sinon il y a ici
http://www.free-scores.com/partitions_l ... h=&niveau=

attention les trucs plus recents y'a toujours les droits d'auteurs donc pas libres... mais tu as egalement des loivres tres bien fait de morceaux de film/tv et des airs connus (cherche sur amazon) :)

bonnes recherches!
non.. ce n'est pas un saxo...
Erayzer
Touriste
Messages : 19
Inscription : 10 juil. 2017, 09:36

Message par Erayzer »

des loivres ?
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Livres…
Demande-donc aux bibliothèques municipales.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Erayzer a écrit :des loivres ?
... livres evidemment :evil:
non.. ce n'est pas un saxo...
Répondre