Partitions Maurice Meunier

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.

Partitions Maurice Meunier

Messagepar PapsPier » Lun Nov 13, 2017 17:04 pm

Hello
je vous annonce la publication de trois nouveaux relevés de morceaux de Django et le quintette à clarinette (en l'occurence il s'agit de la clarinette de Maurice Meunier).
Les morceaux sont Swing guitars, Babik et Blues clair.
Cela complète la session du 25 aout 1947. Il ne me reste qu'à poster le relevé de Duke and Dukie pour que tous les solos de Meunier enregistrés avec Django soient disponibles.

En espérant que ca serve à quelques uns.
PS. Pour les non fans de jazz, je vais poster tres bientot l arrangement de la Reverie de Claude Debussy pour guitare et clarinette. Vous verrez, c'est beau mon frère, comme disait Django.

https://djangonewquintettclarinet.wordpress.com/2016/07/09/1947/
PapsPier
La nouvelle star

Messagepar EricW » Lun Nov 13, 2017 19:57 pm

PapsPier a écrit:Hello
je vous annonce la publication de trois nouveaux relevés de morceaux de Django et le quintette à clarinette (en l'occurence il s'agit de la clarinette de Maurice Meunier).
Les morceaux sont Swing guitars, Babik et Blues clair.
Cela complète la session du 25 aout 1947. Il ne me reste qu'à poster le relevé de Duke and Dukie pour que tous les solos de Meunier enregistrés avec Django soient disponibles.

En espérant que ca serve à quelques uns.
PS. Pour les non fans de jazz, je vais poster tres bientot l arrangement de la Reverie de Claude Debussy pour guitare et clarinette. Vous verrez, c'est beau mon frère, comme disait Django.

https://djangonewquintettclarinet.wordpress.com/2016/07/09/1947/

Je ne le fais pas à chaque fois, (sinon je passerais mon temps à le faire :D ), mais un grand merci encore pour tout le boulot de relevé que tu fais, et le fait que tu le partages.

E.
« Méfiez-vous des paresseux qui ont des passions... ils y pensent tout le temps qu’ils se reposent. » Boris Vian
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar PapsPier » Mar Nov 14, 2017 16:24 pm

Merci de ton soutien Eric!
PapsPier
La nouvelle star

Messagepar EricW » Mar Nov 14, 2017 21:31 pm

PapsPier a écrit:Merci de ton soutien Eric!

De rien :wink:
En plus il se trouve que je vais peut-être avoir l'occasion de rejouer un peu de manouche, donc là ton travail va devenir carrément précieux :D

E.
« Méfiez-vous des paresseux qui ont des passions... ils y pensent tout le temps qu’ils se reposent. » Boris Vian
EricW
Infidèle de la première heure

Retourner vers Partitions & Livres