jojops

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jojops a écrit : et tout le bastringue qui peut vite donné de l'urticaire au noéfite etc...^^
@jp : Tant que ça ne rend pas malade le fiston ! :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

Code : Tout sélectionner

Ah tiens, un protools.
Ici le son c'est plutôt amateur ou amateur++, perso c'est logic audio (hmmmm pas du tout les mêmes budgets) et pas de console Amek.
Ton studio et vers où?
jp
Protools et ces DSP est incontournable pour bosser en analo derrière (sur le papier tout les Daw propose de nombreuses sortis simultanées, bien que dans la pratique il y a que protools pour sortir 64out physique vers une console de façon stable" à condition d'avoir un version HD avec les cartes propriétaire "c'est plus le même prix c'est sur".
Les version native qui fonctionne sur n'importe quel interface audio n'ont que le visuel de protools). Pour une utilisation plus light ou home studio (plug ou tout numérique) il perd de son intérêt vue le prix à quatre 0 pour une station, cubase logic protools natif (en fonction des gouts question interface) sont très très bien et adapté.

Mon studio est dans le Val d'oise en région parisienne.
Le voici
1.jpg
De mon coté mon fils lui ne choppe pas d'urticaire^^
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Les miens, à partir de 10 ans, je leur ferais bien faire du mix de scène plutôt… :mrvert: :mrvert:
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

jp a écrit :Les miens, à partir de 10 ans, je leur ferais bien faire du mix de scène plutôt… :mrvert: :mrvert:
jp
Tu bosse dans le son? :p

Moi avec le mien je m'y risquerai pas. Il connait le routing d'une console etc... mais il a fichtrement pas d'oreille xD
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Je suis surtout zicos, mais je fais un peu de son à l'occasion… quand y'a pas assez de sous ou que les sondiers de l'équipe avec qui je bosse sont pas dispo (ou pas tous et que le projet est trop gros).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ola Jojops, bon anniversaire, :D
et ben t'es passé où ? On te voit plus.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Joyeux anniv'!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

bonnanniv :D
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

Salut tout le monde
Non non je ne suis pas mort et je n'est pas arrêté la clarinette^^
J'ai rejoint un groupe de chanson française power balloch en début d'année. Ce qui ma demandé beaucoup de travaille sur l'instrument (gros répertoire de compo à assimiler, divers plan à apprendre et d'autre à trouver etc... et tout ça bien souvent dans des tona "à la con" genre 5 à 6# à la clef dans pas mal de titre^^. Mais plutôt cool car au final ont enchaine pas mal de concert, pas mal de bœuf sur divers soirée ou les musiciens du groupe sont toujours invité, et quelques opportunité sympa pour jouer quelques titre en concert avec d'autres groupe de pote et les km qui vont avec, ça fait changer d'air et bouger c'est sympa.

Question conservatoire ça va êtres la reprise, mais j'ai l'impression de stagner manque de rapidité de lecture, les exercice d'une page en double croche a tenir à 100bpm... j'ai vraiment du mal à tenir au niveau de la lecture et je ralentit souvent sur certain passage :/ surtout que j'ai absolument rien bossé pour le conservatoire cette été :s
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ah, les tona à la con. C'est quand tu joues avec des guitaristes. Bravo, super, en tout cas.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3234
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Ya plus qu'à acheter une clarinette en LA, ça devrait t'enlever une grosse partie des # (5 si je ne me plante pas). :mrvert:
Cor de basset, clar sib, clar basse
jojops
Dieu grec
Messages : 318
Inscription : 01 févr. 2015, 21:23
Localisation : Iles de France (95)
Contact :

Message par jojops »

haha pas con.
Mais bon déjà si je pouvais acheter une bonne clarinette en sib dans un premier temps. Ma 34II arrête pas de bouger niveau réglage c'est gonflant
Sib Yamaha 34II / B40 lyre / Ligature Optimum / anches V12 f3
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

bon anniversaire Jonathan!
reviens butiner le forum un peu on te voit plus beaucoup dis donc!!!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Toig bon anno, nojips!
(Je ne maîtrise même pas le doigté de mon téléphone, pourtant il n'y a pas de dièses!)
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Oui on ne le voit plus!! c'est triste!!! si tu repasses par là, bon anniv!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Répondre