Vero_o

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Heureux anniversaire !
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Bon anniv' Vero ! :D
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Hey, bon anniv, à la tienne.
(c'est même pas vrai que ça fait mal cette dizaine d'abord :wink: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Bon anniv' madam'!

Image
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Merci les amis! Suis d'accord je la trouve très chouette cette dizaine, on est plus libre on pense à soi...et on peut prendre le temps de faire de la musique !
En tout cas j'ai bien l'intention de profiter!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Petit bilan de cette troisième année: Je suis encore plus à fond........je bouffe de la musique du matin au soir!
Mardi: ensemble de clarinettes 1h
Mercredi: musique de chambre avec un piano et un violon! 1h
Jeudi formation musicale comme on dit...1h30 (examen en fin d'année ça devient ensuite facultatif ouf!)
Vendredi: Cours entre 45 mn et une heure trente, puis orchestre 2h
Et je bosse au moins une heure par jour en plus :mrvert:
Bref on peut s'y mettre à tout âge et se faire vraiment vraiment plaisir!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Ver0-0 a écrit :Petit bilan de cette troisième année: Je suis encore plus à fond........je bouffe de la musique du matin au soir!
Mardi: ensemble de clarinettes 1h
Mercredi: musique de chambre avec un piano et un violon! 1h
Jeudi formation musicale comme on dit...1h30 (examen en fin d'année ça devient ensuite facultatif ouf!)
Vendredi: Cours entre 45 mn et une heure trente, puis orchestre 2h
Et je bosse au moins une heure par jour en plus :mrvert:
Bref on peut s'y mettre à tout âge et se faire vraiment vraiment plaisir!
Et le lundi, c'est chômé? Il me semble qu'il y a quelques lacunes dans ton emploi du temps... :wink:
Et tu touches à toutes sortes de styles ou c'est surtout du classique?
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

hahahahaahaahhahah!!! bah ouai et le lundi alors!!! tu me déçois vero!! :) :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
j'en fais bien moins que ca en tout cas :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Et encore je ne vous parle pas de l'aviron les samedis et dimanches matins!! (j'essaie de caser une séance piscine aussi mais j'ai un peu de mal à part entre midi et deux)
Le pire c'est que si on me proposait un truc le lundi soir je ne refuserais pas.......C'est ça les vieux, ils ne leur reste pas beaucoup de temps alors ils sont à fond!! :mrvert:
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ver0-0 a écrit :Et encore je ne vous parle pas de l'aviron les samedis et dimanches matins!! (j'essaie de caser une séance piscine aussi mais j'ai un peu de mal à part entre midi et deux)
Le pire c'est que si on me proposait un truc le lundi soir je ne refuserais pas.......C'est ça les vieux, ils ne leur reste pas beaucoup de temps alors ils sont à fond!! :mrvert:
Alors faut caser saut à la perche le lundi, parce que je suis sûr qu'en couplant aviron et saut à la perche on doit arriver à des trucs intéressants. Je sais pas pourquoi, je le sens bien ... :mrvert:
(par contre si tu ajoutes la clarinette à l'association précédente, alors là je ne réponds plus de rien :mrvert: )

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Je rame en double avec un clarinettiste de l'orchestre d'ailleurs !!! mais pas de perche, c'est une drôle d'idée ça le saut à la perche!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Bilan 2017 ( # je raconte ma vie) :mrvert:

Déjà c'est l'année du changement de prof: suite au week end clarafon, j'ai craqué et ai quitté mon prof muet ( c'était la douche froide hebdo...)
J'ai trouvé une prof fantastique! Déjà elle a mille projets: deux concerts avec l'ensemble à peine arrivée, un concert avec une chorale et là c'est un spectacle + theatre qui est en cours pour janvier. Elle est super motivée, dès qu'elle a un créneau elle m'ajoute un cours ou le rallonge si l'élève d'avant ou d'après est absent .
Elle me pousse: elle m'a mis dans le vrai cursus avec exam etc pour que je puisse avoir 40mn de cours minimum. En cours elle est debout à coté, corrige encourage...Elle est attentive au masque au détaché, justesse, phrasé, notes sans jamais mollir , elle me projette vers les étapes suivantes...Alors que bon j'ai 50 ans!
J'ai changé d'orchestre, pour un plus petit plus sympa, mais bien plus exigeant ( avec le piston de ma prof d'ailleurs trois ans de clarinette ca donne pas envie aux chefs ....)!
Et je suis dans l'ensemble de clarinette d'Elise du quatuor des Anches Hantées, et c'est le bonheur total ( on a bossé samedi un quatuor de Mozart trop bien!)
Je suis une clarinettiste heureuse en fait, comblée, j'espère la même chose pour 2018!!!!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Je te souhaite de poursuivre ce bonheur en 2018!!! et y'a pas de raison que cela ne se poursuive pas d'ailleurs! bravo vero!!!!!!!!!!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Ouah! On ne peut que te souhaiter, en effet, de rester sur cette lancée!
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

bonne anniversaire !!
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Répondre