marcareeds

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

jouandeau a écrit : Autre problème, le coupe anches Cordier ne peut pas rectifier ces anches car leur largeur est supérieure de 2,3mm à une anche classique. Je me suis fabriqué un coupe anches en modifiant un ancien modèle Vandoren à lame coupante, mais cela m'a coûté 3 heures de machine outil. Par contre, c'est net et sans bavure.
Alain Jouandeau
Vous pouvez utiliser le coupe anche de Baryton qui est parfaitement adapté à cette anche :D
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
RAMBELIX49
Touriste
Messages : 35
Inscription : 14 avr. 2011, 11:05

Anches Mrca

Message par RAMBELIX49 »

Bonjour j'utilise les anches MARCA depuis longtemps et aussi les anches Brancher surtout les Brancher Jazz ,que je trouve super dont on ne parle jamais Allez sur le site VibratoMusic .
En ce qui concerne les anches pour clarinette basse que vous trouvez trop larges pour le coupe anches , c'est parce que ce sont de vraies anches de clarinette basse et non pas tout simplement comme dans 90% des cas (et même chez une grande marque que je ne citerais pas ) des anches de saxophone ténor estampillées ''clarinette basse'' . Je m'en suis rendu compte avec un bec métal avec vis sur le dessous : les MARCA ne passent pas
mais celles d'autres marque oui !!!!!
Le coupe anches pour baryton doit effectivement aller ( moi je coupe pas , j'ai 4 saxes , 2 clarinettes Sib et une basse, donc je m'amuse pas à ça , je jete )
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Dis donc, monsieur marcareeds, je suis allé voir sur votre site.
Déjà quand on arrive sur le site, tout est en anglais... puis on change la langue et suprise!
A part les titres, tout est en anglais. :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Et du latin remplit les descriptions...
Ah, je vous en veut pas, je vous aime bien quand même.
jp

ps : Ca vous tente pas un featured artist français qui slappe comme un dieu sans casser d'anches? :mrvert:
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

jp a écrit :Dis donc, monsieur marcareeds, je suis allé voir sur votre site.
Déjà quand on arrive sur le site, tout est en anglais... puis on change la langue et suprise!
A part les titres, tout est en anglais. :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Et du latin remplit les descriptions...
Ah, je vous en veut pas, je vous aime bien quand même.
jp

ps : Ca vous tente pas un featured artist français qui slappe comme un dieu sans casser d'anches? :mrvert:

Hahaha excellent ! C'est du pseudio-latin en plus : c'est un truc utilisé par les concepteurs de sites pour "voir la tête que ça aura quand ça sera rempli".
C'est souvent fait avec un générateur comme celui ci : http://fr.lipsum.com/
Ça date de bien avant en fait, c'est un truc de typographe à la base.
Notez que les alsaciens ont le leur, parce que bon quoi, faut pas charrier ... http://www.alsacreations.com/page/schnapsum/ :mrvert:
(les natifs et connaisseurs apprécieront :roll: :mrvert: )

Mais retrouver ça sur un site en production, euuhhh .... ça le fait pas trop ... :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre