Perrine

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

Eh bien, à mon tour de me présenter... Apeès avoir lancer l'idée, je me dois de le faire...
J'ai commencé la musique à 5 ans (je crois que j'ai su lire les notes avant les mots... :oops: )
J'ai commencé le violon une année plus tard jusqu'à mes 11 ans. Mais marre de ma prof de vilon qui me poussait a bout, a cette age la, on fait de la musique pour se détendre... Marre aussi d'égeorger le mouton..
Cette année la j'ai donc arreter le vilon en cours de route pour me mettre à la clarinette. 5 années à Provins avec une prof vraiment extraordinaire.. En même temps, j'ai pris des cours de guitare, ca a duré 6 ans. J'ai ensuite changé de concervatoire (ma prof partait à l'armée de l'air), et j'ai fait 3 ans de piano, et de la clarinette en meme temps.
En même temps j'ai intégré l'orchestre aubois des jeunes (OAJ), ou j'ai beaucoup progressé.. j'aimais ces stages, cette vie de boheme, jouer aux quatre coins de champagne ardennes..
J'ai aussi jouer dans de nombreuses harmonies, mais c'etait juste pour les concerts.. je n'allais pas bcp aux repetitions qui me prennaient trop de temps..
Puis, déménagement en belgique, pour mes études d'ergothérapie, et une année sans cours, sans orchestre.. c'est l'enfer...
J'ai repris cette année à l'académie de Bruxelles, avec un super prof qui a fait beaucoup de musqiue de chambre et qui a 40 ans de carriere derriere lui. Il a beaucoup d'espoir en moi, et je prépare ainsi des concours et beaucoup de concerts... Je suis partagée entre faire de l'ergothérapie ou faire que de la clarinette... Mias je pense que je vais essayer de concillier les deux en attendant d'avoir peut etre un jour ma place dans ce monde musical. Pour finir, depuis 1 mois, je joue dans une harmonie bruxelloise, il n'y en a pas bcp ici, mais elle rassemble bcp de professionnels, et est dirigé par un grand luthier du benelux.. je me fais des cartes de visites...
Voila, ma petite vie musicale, je vis de plus en plus pour la clarinette, et je n'ai aps assez de temps pour en faire autant que je veux... Oui, je suis un peu perdue, mais à 22 ans sais-t-on vraiment ce que l'avenir nous reserve?
Répondre