Solutuu

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Solutuu
Touriste
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2019, 01:41
Localisation : Zhaoqing, Chine

Solutuu

Message par Solutuu »

Bonjour à tous.

Comme promis, je fais un tour par la case présentation.
Je suis un musicien amateur et amateur de musique en général.
J'ai commencé la clarinette à 7 ans, dans un petit village Alsacien.
Après avoir passé mon BTS, j'ai arrêté de prendre des cours à cause de mes horaires de travail trop irréguliers et ai abandonné toute pratique musicale.
Lassé par mon premier travail, j'ai repris les études à l'itemm où j'ai passé un CAP puis un BMA de réparation d'instruments à vent. j'en ai profité pour reprendre la clarinette. Depuis, démonter, remonter, régler des clarinette, est mon quotidien.
Un beau jour, j'ai rencontré une clarinettiste adorable qui semblait casser son instrument assez régulièrement. A force de venir me voir à l'atelier, elle a fini par s'installer chez moi et c'est devenue ma femme.
Et un beau jour, elle a obtenu un job en Chine (elle est Chinoise, ça aide) et je l'ai suivi. Je me retrouve donc en Chine à réparer des clarinettes et autres instruments.

Un de mes but, dans la vie, c'est d'avoir la famille des clarinettes au complet. ça ne sert à rien, mais ça m'amuse. il m'en manque encore pas mal, mais petit à petit, la famille s'agrandie!

Cela fait déjà un certain temps que je prend plaisir à vous lire. Merci à tous pour ça.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Bienvenue!
Un beau jour, j'ai rencontré une clarinettiste adorable qui semblait casser son instrument assez régulièrement. A force de venir me voir à l'atelier, elle a fini par s'installer chez moi et c'est devenue ma femme.