Cymann

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cymann
Touriste
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 10:26

Cymann

Message par Cymann »

Salut la compagnie,

Je regarde occasionnellement votre forum depuis un petit bout de temps, et comme c'est pas facile à suivre je me suis dit que se serait plus simple en étant inscrit.
Du coup je passe par la case "présentation".

Pour ce qui est de la pratique instrumentale, j'ai commencé la clar il y a 3 ans (tout récemment quoi... contrairement à pas mal de monde à en croire les différentes prez que j'ai consulté^^). Mais je suis bien motivé et j'ai fais pas mal de gratte quand j'étais môme (merci les parents). Et surtout de la FM, un mauvais moment à passer mais bon dieu que je suis content aujourd'hui.

Au plaisir de se croiser dans le coin pour discuter plus tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Bienvenue par ici!
Jean69650
Dieu grec
Messages : 387
Inscription : 22 sept. 2016, 15:48
Localisation : Région lyonnaise

Message par Jean69650 »

Bonne réussite et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Tu as commencé il y a trois ans comme Cloénette et moi, une éternité ( trois ans et 18 jours) :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Bienvenue!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

3 est un bon chiffre ;)(bon sans FM pour ma part! commencé en meme temps que l'instrument)
tu joues quoi comme morceau en ce moment? (ou en général?) tu prends des cours? tu joues dans une harmonie/groupe?
:) bienvenue a toi!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Cymann
Touriste
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2017, 10:26

Message par Cymann »

cloénette a écrit :tu joues quoi comme morceau en ce moment? (ou en général?) tu prends des cours? tu joues dans une harmonie/groupe?
:) bienvenue a toi!
J'ai du mal à me focaliser sur des morceaux que je choisirais. Quand je bosse pour moi je suis plutôt à faire des gammes ou des études. Sinon j'ai joué avec un ensemble soul R&B avec une chouette section cuivre c'était top. Mais un peu trop gros pour que le projet se poursuive. Du coup j'ai radicalement changé, j'ai intégré un ensemble de musique de chambre. Là je bosse plutôt l'écoute et la justesse^^ Mais j'aimerais jouer plus et je m'éparpille beaucoup.

Sinon j'ai commencé tout seul mais j'ai rapidement cherché un prof, ça me semble indispensable pour avancer à un bon rythme. Du coup je fais ensembles et cours à la Maison Populaire en bas de chez moi. Où c'est tout à fait abordable.
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

Bienvenue!
Pour moi, j'approche de l'an de pratique... donc tu es (presque) un expert!
Little Marcel
Curieux
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2017, 18:44
Localisation : Lyon 8

Message par Little Marcel »

je te souhaite la bienvenue Cymann !
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Bienvenue parmi nous...
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Répondre