Chub

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Chub
Touriste
Messages : 17
Inscription : 02 sept. 2017, 04:18

Chub

Message par Chub »

Bonjour à tous,
Voilà quelques mois que je lis le forum qui est une mine d'informations. Merci à tous.

Malheureusement, à force de vous lire, j'ai fini par contracter une sorte de virus moi aussi.
J'ai acheté le Ferron, deux vieilles clarinettes, quelques tournevis et je commence déjà à sombrer dans la folie... :shock:
J'hésite encore à acheter la presse de 200 tonnes pour calmer mes nerfs... J'ai trop peur d'être tenté de placer les clarinettes a l'intérieur pour voir ce qui se passe.
Je ne doute pas que la joyeuse communauté des réparateurs de vieilles clinches qui sévit ici me sera d'une grande aide psychologique et pratique, voilà pourquoi je m'inscris...
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Allongez vous Arnaud, les réparateurs en blouse blanche vont arriver :)
bienvenue!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue, :D
Chub, comme les Chubb-Chubbs ?

L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Chub
Touriste
Messages : 17
Inscription : 02 sept. 2017, 04:18

Message par Chub »

Merci Cloénette je sens que ça va déjà mieux.
Dim : Les Chubchubs c'est mes petits enfants.
Little Marcel
Curieux
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2017, 18:44
Localisation : Lyon 8

Message par Little Marcel »

Je te souhaite la bienvenue Chub et te souhaite de nombreuses réussites "chirurgicales" tant générales qu'esthétiques sur les vieilles et jeunes "clinches" :D
Répondre