Franz59

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Franz59
Touriste
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2017, 19:43

Franz59

Message par Franz59 »

Bonjour à tous !
Je suis du Nord (Valenciennes) et après plusieurs années d'arrêt quasi total j'ai décidé de me remettre à la musique.
J'ai fait de la clarinette de l'âge de 7 ans environ jusqu'à 21 ans environ jusqu'à l'obtention du DEM ainsi qu'en piano.
En raison de mes études j'ai dû mettre de côté la musique et je dois dire aussi après un certain ras le bol des harmonies^^
Je ressens aujourd'hui un manque et j'ai décidé d'apprendre le violoncelle depuis quelques semaines afin d'approcher la musique plus "ancienne" qui m'a toujours passionné.
De fil en aiguille j'ai repris également la clarinette et je dois intégrer à la rentrée de septembre un orchestre symphonique amateur.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

bienvenu parmi nous Frantz! et bon retour a la clarinette!
je commence vraiment a croire ce que disent les "anciens", clarinette un jour clarinette toujours! :) on finit toujours par y revenir
non.. ce n'est pas un saxo...
Sisqi
La nouvelle star
Messages : 179
Inscription : 12 avr. 2016, 23:07
Localisation : Guadeloupe

Message par Sisqi »

Encore un retour vers la clarinette :D c'est vraiment un instrument magique !!
La bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue Franz :D
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Bienvenue par ici!
Répondre