jfresquet

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

EricW a écrit :
Super ! Je pense aussi que dans cette gamme de clar basses tu as fait le meilleur choix. Je n'ai jamais eu l'occasion de comparer jupiter et buffet,tout ce que je sais c'est que la jupiter est 1000 pieds au dessus de la yam.

@po : pas dit qu'elle se dérègle tant que ça. Dans mon souvenir le clétage n'avait pas l'air d'être en chewing-gum.

E.
Oui c'est pour ça que j'ai ajouté
(et encore ce n'est pas sûr)
:wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
jfresquet
Touriste
Messages : 10
Inscription : 04 juin 2017, 19:20

Message par jfresquet »

Elle a été réglé dès réception avant mon essai, et j'ai pris un service de révisions/garantie pour 3 ans donc pour le moment je suis tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

par simple curiosité, combien te coûte cette petite extension de garantie ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
jfresquet
Touriste
Messages : 10
Inscription : 04 juin 2017, 19:20

Message par jfresquet »

149 €/ 3 ans (extension de garantie + révision annuelle), vu le prix d'une révision ça m'a semblait valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

je sais pas, normalement...ou, souvent plutôt, ça se fait.... La première révision est gratos, c'est pas une obligation, c'est coutumier, peut-être une façon d'être sympa avec le chaland qui n'a pas fait son achat sur Thoman ou Woodbrass. Ça plus la garantie constructeur qui est d'au moins un an...
Bref, c'est pas le souci, c'est cool que tu ais ton instrument.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
-bn-
Touriste
Messages : 47
Inscription : 16 janv. 2017, 12:24
Localisation : Le Mans

Message par -bn- »

Bonjour à tous et merci pour ce super post sur les basses premier prix. J'ai eu un premier cours de clarinette basse la semaine dernière au conservatoire et ça n'a arrangé en rien mon amour pour cet instrument. J'attendrais d'avoir le budget pour en acheter une "petite". JFRESQUET, si tu as des avis à partager sur ta nouvelle et belle Jupiter, ce serait avec plaisir.

Bon jeu à vous.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Sur quel instrument tu as pris ce cours ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
-bn-
Touriste
Messages : 47
Inscription : 16 janv. 2017, 12:24
Localisation : Le Mans

Message par -bn- »

Une BC prestige qui descend à l'UT. Le genre de petit cadeau trop cher pour moi.. Et trop fragile pour des spectacles et changements climatiques.
Répondre