ep04

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
ep04
Touriste
Messages : 29
Inscription : 12 févr. 2016, 21:35
Localisation : 04150 entre Lure et Albion

ep04

Message par ep04 »

Bonjour à tous,

Ayant pratiqué (médiocrement) le saxophone dans ma jeunesse - j'ai arrêté il y a 35 ans - je viens tardivement à la clarinette après une passage récent par l'harmonica diatonique.

A ce jour, je viens de conclure l'achat d'une Selmer série 10 que j'attends avec une impatience non dissimulée.

J'ajouterais qu'étant menuisier à mes heures perdues je prendrai désormais de multiples précautions pour pouvoir continuer la pratique de la clarinette qui j'ai cru comprendre impose de posséder non seulement 10 doigts mais également des doigts entiers, sachant qu'en cas de problème je pourrais toujours me retourner vers l'harmonica diatonique..

Etant situé dans les 04 à proximité de Forcalquier et Manosque, je cherche un prof de clarinette, ce qui ne semble pas courir les rues. Merci d'avance si vous disposez de pistes...
Avatar de l’utilisateur
Porgy
Touriste
Messages : 16
Inscription : 20 oct. 2015, 10:08
Localisation : Loir et Cher (41)

Message par Porgy »

Bienvenue sur le site, en tant que débutant clarinettiste, essaye les écoles de musique. Il y en a surement une près de chez toi!
Clarinette Eagleton road CL 90. Bec Vandoren M 30. Et clarinette Noblet Modèle 40 On attaque la clé de 12!
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

welcome!
regardes leboncoin, et demande a l'ecole de musique, mais aussi sur le forum peutetre qu'il y a quelqu'un pres de chez toi :)
a bientot!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Bonjour et bienvenue !
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Bienvenue parmi nous....... :D et bon apprentissage.... :idea:
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
ep04
Touriste
Messages : 29
Inscription : 12 févr. 2016, 21:35
Localisation : 04150 entre Lure et Albion

Prof

Message par ep04 »

cloénette a écrit :welcome!
regardes leboncoin, et demande a l'ecole de musique, mais aussi sur le forum peutetre qu'il y a quelqu'un pres de chez toi :)
a bientot!
Merci pour l'info, j'ai effectivement pensé au Bon coin pour trouver une clarinette mais pas pour chercher des cours
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1589
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Message par Sapin »

Bienvenue 8)
Répondre