magasin pour essai clarinette à Paris

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Téhos
Touriste
Messages : 35
Inscription : 11 mars 2017, 02:43

magasin pour essai clarinette à Paris

Message par Téhos »

bonjour
j'ai une simple Noblet artist et pour voir les différences .....je voudrais essayer une BC haut de gamme en amenant mon bec vando B45 et une anche , je me rends sur Paris le we prochain , quels sont les magasins "sympas" où je pourrais réaliser cet essai et par la même occasion faire la même chose pour un sax soprano Yanagisawa ou Yamaha
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Musique & Art ou Feeling Music tous les 2 rue de Rome (près de St Lazare) sinon L'Olifant rue Michel Chasle (près de la gare de Lyon).
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

HS :
Pieroliver a écrit :En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. François-René de Chateaubriand
J'adore ta citation et si elle n'émanait pas de Chateaubriant, royaliste actif, je la ferais volontiers mienne ! Excusez ce HS (assumé).
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Mikosax a écrit :HS :
Pieroliver a écrit :En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. François-René de Chateaubriand
J'adore ta citation et si elle n'émanait pas de Chateaubriant, royaliste actif, je la ferais volontiers mienne ! Excusez ce HS (assumé).
:wink:
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre