PLAYWIND en ligne :-)

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1261
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Justement!!! Je trouve ça dommage qu'on adhère par culpabilité! ( Genre asso de vieux papis...)
Viens Cécile mettre un peu de douceur !! Et hop on attrape aussi Cléonette!! ( viens y'a plein de partoches gratuites!)

(Et grâce à Playwind on va gagner plein d'adhérents, JeanPhil va nous demander un pourcentage... :mrvert: )
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous etes delirantes :)) hihihihih!!!!!!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Ver0-0 a écrit :Justement!!! Je trouve ça dommage qu'on adhère par culpabilité! ( Genre asso de vieux papis...)
Viens Cécile mettre un peu de douceur !! Et hop on attrape aussi Cléonette!! ( viens y'a plein de partoches gratuites!)
Tu veux sans doute parler de mon son, parce que pour le caractère... :lol: :lol:
Bon aller, je sors le chéquier !!
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
Essaion
Touriste
Messages : 21
Inscription : 27 nov. 2016, 15:33
Localisation : Bruxelles

Message par Essaion »

Oui, je confirme, c'est vraiment très sympa.
Je suis ultra-débutant et en attendant mon instrument (qui me sera livré semaine prochaine), j'ai déjà visionné toutes les vidéos de la rubrique "débutant".
J'ai appris des tas de choses que j'ai hâte de mettre en pratique.
Les explications sont données avec clarté et nourris de nombreux exemples. C'est très intéressant de voir, pour un thème commun, la façon dont chaque professeur l'aborde.

J'espère que les responsables de ce site ne vont pas être trop gourmand au niveau de l'abonnement. Cela serait fort dommageable.

En tout cas, super idée à exploiter et expérimenter !!
Mieux vaut mourir en harmonie, que de survivre en désaccord…
Greench
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 20 févr. 2016, 19:01

Message par Greench »

Je me suis inscrit, merci pour le lien. :wink:
En tant que débutant sans prof, j'apprécie ce genre de ressources.
Les vidéos sont assez bien faites mais j'ai vite abandonné la section "tutoriels" qui mélange les vidéos des différents enseignants... Trop confus.
Faut il se dépêcher d'en faire une copie pirate privée avant que l'accès ne devienne payant ?...
Répondre