Vidéo de clarinette !
Yeah ! ça envoie !
'l'est bien ton vibrato
Joli les gars !
'l'est bien ton vibrato
Joli les gars !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ouhlaoula! Attendez, je crois qu y a meprise. Moi je partage la video parce que j ai trouve le projet chouette (ca change du classique trio deux guitares+violon) mais c est pas moi qui joue.
Je suis tres tres tres loin d avoir ce niveau. Je vous posterais quelque chose dans Pouet ou Defis pour vous faire marrer
En tout cas je suis content que ca vous plaise aussi.
Je suis tres tres tres loin d avoir ce niveau. Je vous posterais quelque chose dans Pouet ou Defis pour vous faire marrer
En tout cas je suis content que ca vous plaise aussi.
J'aime bien. Mais je vais critiquer un peu
Déjà sur un morceau comme ça je sais pas si je systématiserais le slap dans les parties accompagnement. En fait en écoutant je me disais qu'une basse plus ronde et soft ça le ferait carrément, d'autant que le batteur est présent pour le côté percussif, et que ton slap ne lui répond pas vraiment (vous avez un jeu assez déconnecté, c'est pas un reproche, c'est juste un constat).
Pour le chorus, ouah, tu remplis à fond dès le début ! Pareil, je me disais que j'aurais été vers quelque chose de plus suggestif au début, mais là on est dans le subjectif à fond, donc je n'insiste pas.
En plus c'est raide, la prise de son ne rend pas service à la basse
E.
Déjà sur un morceau comme ça je sais pas si je systématiserais le slap dans les parties accompagnement. En fait en écoutant je me disais qu'une basse plus ronde et soft ça le ferait carrément, d'autant que le batteur est présent pour le côté percussif, et que ton slap ne lui répond pas vraiment (vous avez un jeu assez déconnecté, c'est pas un reproche, c'est juste un constat).
Pour le chorus, ouah, tu remplis à fond dès le début ! Pareil, je me disais que j'aurais été vers quelque chose de plus suggestif au début, mais là on est dans le subjectif à fond, donc je n'insiste pas.
En plus c'est raide, la prise de son ne rend pas service à la basse
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
J'sais pas faire. Y faudrait un pédale d'équalo qui enlève tous les aigus.EricW a écrit : Déjà sur un morceau comme ça je sais pas si je systématiserais le slap dans les parties accompagnement. En fait en écoutant je me disais qu'une basse plus ronde et soft ça le ferait carrément, d'autant que le batteur est présent pour le côté percussif, et que ton slap ne lui répond pas vraiment (vous avez un jeu assez déconnecté, c'est pas un reproche, c'est juste un constat).
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Cette réponse de ta part me surprend : j'ai toujours trouvé que, dans la masse des bassistes que j'ai pu entendre, tu es un de ceux qui a le plus un son "fondé dans le grave", très plein. Donc je comprends pas bien.jp a écrit :J'sais pas faire. Y faudrait un pédale d'équalo qui enlève tous les aigus.EricW a écrit : Déjà sur un morceau comme ça je sais pas si je systématiserais le slap dans les parties accompagnement. En fait en écoutant je me disais qu'une basse plus ronde et soft ça le ferait carrément, d'autant que le batteur est présent pour le côté percussif, et que ton slap ne lui répond pas vraiment (vous avez un jeu assez déconnecté, c'est pas un reproche, c'est juste un constat).
jp
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
C'est moins le cas avec la privilège, d'une part, et puis souvent en sono je trouve qu'il y a trop de claquements et pas assez de son de basse tout court. Je pense que c'est parce que des fois j'envoie vraiment dans le grave du coup c'est trop, les techno ils coupent.
On verra avec mon nouveau système (piezo dans le bocal+dpa qui regarde vers le haut) s'il y a un grave plus compact, pour que sonorisé ça soit raccord avec le son acoustique. Peut être avec plus de compression pour le grave…
Mais de toute façon, depuis que j'ai la privilège, j'ai moins ce grave comme j'aime bien que sur la vieille (25II à l'ut aussi). Bon c'est sûr, j'ai gagné en gnaque et aussi y'a plus "d'air", de la finesse tout en haut que j'avais pas du tout.
jp
On verra avec mon nouveau système (piezo dans le bocal+dpa qui regarde vers le haut) s'il y a un grave plus compact, pour que sonorisé ça soit raccord avec le son acoustique. Peut être avec plus de compression pour le grave…
Mais de toute façon, depuis que j'ai la privilège, j'ai moins ce grave comme j'aime bien que sur la vieille (25II à l'ut aussi). Bon c'est sûr, j'ai gagné en gnaque et aussi y'a plus "d'air", de la finesse tout en haut que j'avais pas du tout.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
- L'Altiste
- Canard professionnel
- Messages : 2967
- Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
- Localisation : Caen
- Contact :
Un prototype de clarinette Legende Buffet Crampon en buis : https://www.facebook.com/BuffetCramponP ... 371552593/
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
. Selmer Bb. Modèle 15 série L