Boite à rythmes

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Yann7
Touriste
Messages : 42
Inscription : 10 nov. 2006, 16:33
Localisation : rennes

Boite à rythmes

Message par Yann7 »

Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez de cette boite à rythmes pour l'accompagnement à la clarinette ?
Boss DR 01S
https://www.boss.info/global/products/dr-01s/
Yann7
Touriste
Messages : 42
Inscription : 10 nov. 2006, 16:33
Localisation : rennes

Message par Yann7 »

Pas de retour ?
Utilisez vous ce type d'accessoire pour l'accompagnement ?
Il y a le Beat Buddy Mini qui à l'air sympa, qui me tente aussi. Par contre à brancher sur une enceinte amplifiée
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Perso en tant que débutant, je n'ai pas le niveau pour être super calé avec une boite à rythmes.
Je préfère jouer sans contraintes ou alors m'en mettre ponctuellement avec un métronome (même si le son est moins jolie) pour travailler la régularité mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Yann7 a écrit :Pas de retour ?
Utilisez vous ce type d'accessoire pour l'accompagnement ?
Il y a le Beat Buddy Mini qui à l'air sympa, qui me tente aussi. Par contre à brancher sur une enceinte amplifiée
On a essayé dans le groupe de jazz quand le batteur n'est pas là
Finalement quand il n'y a pas de batteur … ben on annule la répétition …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »