Clarinette, rhinites et oreilles bouchées

On parle ici de tout ce qui touche de près ou de loin à la clarinette exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

jp a écrit :Devant une bière ou un gigondas
Ce qui implique d'être ensemble, genre tu te pointes à une rencontre qu'organise Clarafon.... :roll:
j'dis ça hein.... :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Euh ben... t'as raison.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Ramold
La nouvelle star
Messages : 171
Inscription : 18 mars 2017, 02:15

Message par Ramold »

Dickie a écrit :Comme les copains l'ont écrit, il y a 35 ans que j'essaie de ne pas tuer mes patients (ils me font vivre :wink: )
La vraie question étant : Est-ce que tu y arrives ?
Je constate que tu évites soigneusement de répondre à cette question; mais je dis ça, je dis rien.

Ceci étant, je constate également (pour revenir au sujet) , que jouer de la clarinette a plutôt tendance à me dégager les poumons (ou les bronches je situe mal). Ça me fait cracher (au début de la séance).

En prenant en compte que ça me fait également roter, et provoque conjointement un effet de dégagement plus au sud du corps; vous comprendrez que je suis obligé de faire de fréquentes pauses.

J'ai aussi depuis la tête qui tourne; mais je ne suis pas du tout certain que cela vienne de la clarinette.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7081
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Ramold a écrit :

En prenant en compte que ça me fait également roter, et provoque conjointement un effet de dégagement plus au sud du corps; vous comprendrez que je suis obligé de faire de fréquentes pauses.
Tiens, j'avais une amie qui a voulu apprendre et qui avait les mêmes symptômes :wink:
Je penses que cela vient d'une mauvaise façon de prendre la respiration, tu dois "avaler" l'air trop rapidement et une partie se retrouve dans l'estomac. Du coup il faut bien qu'il trouve un chemin pour sortir :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Ramold a écrit : Ceci étant, je constate également (pour revenir au sujet) , que jouer de la clarinette a plutôt tendance à me dégager les poumons (ou les bronches je situe mal). Ça me fait cracher (au début de la séance).

En prenant en compte que ça me fait également roter, et provoque conjointement un effet de dégagement plus au sud du corps; vous comprendrez que je suis obligé de faire de fréquentes pauses.

J'ai aussi depuis la tête qui tourne; mais je ne suis pas du tout certain que cela vienne de la clarinette.
La tête me tourne, il faut que je parte.

:mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre